Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde.

Bon voila moi c'est john ,24 ans de franche comté (le pays du fromage qui put).

Le 27 de ce mois ci je par pour les batterie de test pour l'armée de terre,bien que relativement confiant ,une chose me travail un peu:

-j'ai pris un rendez-vous chez un dentiste pour me faire soigné des caris afin d'avoir les dent saine à l'entretient ce que je voudrai demandé c'est ,est ce que les dent doivent etre détartrer et aussi blanche que celle d'une star hollywoodienne ou bien juste ne pas avoir de caries.Le fait est que je pense que tout le monde sera d'accord avec moi le dentiste c'est pas donné si je peu evité d'avoir a vendre des choses sur le net pour me payé des soins supplémentaire ça m'arrangerai quand meme,sinon tant pis.Merci d'avance

Posté(e)

il faut juste avoir un certification , comme quoi tes dents sont saine, les dents de star ne sont pas obligatoire, mais faire un détartrage en même temps que le bilan , c'est pas plus mal pour tes dents

Posté(e)

Bonjour John/duc, avant tout présentation obligatoire sur ce forum : https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm, Merci pour nous.

Pour les dents, il faut simplement une absence de carie et une absence d'infection. C'est ce qu'on appelle le certificat de bon état dentaire (qui ta peut être été demandé). Après que tu n'ai pas les dents blanche, ce n'est pas trop un problème.

Bonne journée et n'oublie pas la présentation.

"Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.

Posté(e)

oui bebop si tu es en pleine période de soins lors de ton passage au cso , tu risque pas l'inaptitude , mais faut avoir un certificat du dentiste pour prouver ce fait avec les rdv futur et les travaux à effectuer

Posté(e)

A ben la ça me rassure c'est nikel j'ai deja pris les rendez-vous chez le dentiste pour avoir les dent nikel, donc au pire je lui demanderai ce papier, pis ca me laissera le temps de bien faire mes soins comme il se passe bien 3 semaine avant d'avoir une reponse pour les test,merci tout le monde,au moins ça m'enlève un poids c'etait la seul chose qui m'inquietait.:D

PS:pour les modo j'ai fais ma presentation(désolé je savait pas)

• 4 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

y-a til un délai à respecter après pose de prothèses dentaires avant de pouvoir déposer sa candidature ou d'être déclaré apte.

merci

Modifié par STORM-RP

L'Arme qui unit les Armes

mon rêve le béret azur !!!

Vœux : 1) OSC/P 2) 17e RGP 3) 31e RG

Posté(e)

Salut tout le monde pour donner des nouvelle toute les etapes de ma candidature sont maintenant terminer,je suis parti pour 5 ans au chasseur afrique d'aubagne 1er choix etj'ai eu a postuler qu'une seul fois

Pour ce qui est des dent je n'avait pas fini les soins le jour de mon arriver au CSO mais avec le papier de mon dentiste le médecin était OK.

Merci tout le monde pour vos réponse!

Posté(e)

"Chasseur d'Afrique d'Aubagne" ? C'est nouveau. C'est ZAVATTA qui a crée ce prestigieux régiment ?

Y a pas que les caries qui posent pb.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

oui c'est sa apparemment il sont très traditionaliste d'après l'adjudent mais bon d'aorès mais résultat, ma mentalité,je devrait bien m'intégrer donc après du moment que je fait ce qu'on me dit ça devrait collé tout seul

Posté(e)

Je crois qu'on ne s'est pas bien compris.

Il n'y a pas plus de "régiment de chasseur d'afrique" à Aubagne qu'il n'y a de beurre salé en boîte de fer à Canjuers. Ballot.

betexe

Ya Rab Yeshua.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

désoler du retard pour répondre mais j'ai eu un souci avec mon PC portable, il se fait vieux je crois,je me suis bannanner,je par pour montferrat le 4 septembre pour un poste de servant groupe électrogène, c'est pour la formation initiale,voila c'était tout je pense ne plus voir de question a poser pour le moment, je me rendrai compte du reste moi même maintenant.

Assez content de ce forum j'aurai trouver toute les réponse au question que je me poser et les ont le mérite d'être clair au moins.

merci tout le monde!:happy:

• Haha 1
Posté(e)

Salut ! moi je compte m'engager dans 2 ou 3 mois , et j'ai peur d'être déclarer inapte temporaire car j'ai une petite carie ( une seul ! ) c'est la dernière dent du haut au fond !! sa se voit même pas , sa me gène même pas ,sinon a par sa j'ai les dents Nikel !... es que je risque l'inaptitude a cause de sa ??

Reçu au 4eme RD incorpo 1er Aout

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...