Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

 

Pourquoi changer quelque chose qui marche bien ? 

Je ne comprends pas, e-DPC était un excellent outil pour commander les effets militaires nécessaires.

Enfin, après avoir suivi toutes les étapes, j'ai renseigné mon adresse e-mail dans Annudef, je crée mon compte Mindefconnect (qui marche bien), mais je n'arrive pas à m'a connecté au portail, cependant il doit être accessible au FOT du début novembre.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème, et comment était-elle résolue (ou pas)?

 

image.thumb.png.bb7bcbc53dd6bb78885b8fe4643fa8ef.png 

 

Moi legionnaire, moi pas bien francais parler.

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Même problème, pas résolu. Malgré appels et création de tickets Diademe.

Pour l'instant je laisse pisser, je ne commandais pas énormément même avant ça, mais je sais que ça va finir par me poser un gros problème.

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour, j'ai exactement le même problème.

Mon GSBDD m'a répondu avec cette adresse mail : COMARM.sca-sav@sphinxonline.com, et a écrit ceci :

Bonjour, Si votre adresse mail personnelle est correctement enregistrée sur votre fiche Annudef dans l'onglet adéquat nous vous invitons à effacer cet enregistrement et à enregistrer à nouveau afin de réactualiser le logiciel. Une fois cette démarche effectuée, attendez 24h avant de tenter une nouvelle connexion. Le SAV Habillement.

 

Malheureusement cela n'a pas fonctionné...

 

Si quelqu'un a une solution, merci d'avance !

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Defense connect fonctionne très bien à condition d'avoir correctement renseigné une adresse personnelle sur sa fiche annudef et de se servir de cette adresse pour se connecter. 

Si vous avez des difficultés, n'hésitez pas m'envoyer un MP.

Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com !

"La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius

  • 2 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour, 

Impossible d’y accéder pour moi aussi : « le personnel n’est pas connu du système ». Je ne sais même pas à qui m’adresser pour résoudre le problème 😣

 

IMG_0088.thumb.png.461948f3424f6cc471a78d9c5e7804a7.png

Posté(e)

Problème résolu avec mon ATLAS de proximité et le magasin. Ils m’ont créé un compte manuellement. Si ça peut en aider certains :) par contre nécessite de faire un tickets MENTIS pour retrouver mes points. 

  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour, j’ai commandé plusieurs fois sur e habillement et même problème, sauf que j y accède parfois et parfois il me dit que mon adresse n’est pas connu du système 🤷🏻‍♂️

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...