phoenix Posté(e) 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2012 bon je suis refusée donc voilà j'arrête tout . bonne chance à tous je continue dans la gastronomie et voilà tout . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekz Posté(e) 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2012 désolé pour toi phoenix ... Citer Ignem Strictendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2012 merci kekz bonne chance pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max5987 Posté(e) 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2012 désolé pour toi bonne continuation phoenix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom-la-pomme Posté(e) 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2012 Desolé pour toi phoenix =( Pour ma pars toujours pas de reponse =/ je m'en mord les doigts ! j'hésite a appeler aussi .. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2012 moi j'ai appellée , il etait en réunion il doit me rappeller dans 15 mn sa fait 30 , enfin pas grave j'attend plus rien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekz Posté(e) 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2012 tom-la-pomme j'en suis déjà au poignet phoenix attends comme même son appel ... Citer Ignem Strictendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev61 Posté(e) 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2012 Phoenix repli toi sur des regiments moin sollicités peut être que tu aura des chances soit pas pessimiste ! Citer Toujour surpris,jamais baisé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev61 Posté(e) 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2012 On va peut être se retrouver au 48 Phoenix ? ;) Citer Toujour surpris,jamais baisé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2012 kev je prends pas forcément au rgt , je prends au poste , donc a chaque fois c'est un poste , et comme ma dit mon recruteur un CAP passe plus facilement qu'un BAC , car il leur faut pas etre un pro pour ouvrir des conserves donc..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2012 c'est mort pour le 48 j'ai eté refusée donc sur tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev61 Posté(e) 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2012 Ouai c est sur mais reste confiant jusqu au bout et regarde jsui E3 jsui un stressé de la vie et jsui pris donc .... Citer Toujour surpris,jamais baisé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robindeuxtrois Posté(e) 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2012 C'est bizarre que ça passe pas pour toi Phoenix. T'as pas de point négatif dans ton dossier et puis avec ton expérience en cuisine t'aurais du avoir une acceptation Tu retentera tes tests ou t'arretes tout? Citer [17e RGP] SAPEUR SUIS, PARA DEMEURE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2012 bon je viens de l'avoir au tel , les places resto on etait donné au île , donc aucun métro l'aurait eu cool quoi faire perdre du temps pour rien c'est logique donc malgré mon avis il me met sur la com de mai, pour des poste de serveur , bar et resto je sais même pas où , de tout façon j'attend plus vraiment à être un jour militaire. ça ce fait bien ok , ça se fait pas bien ok quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekz Posté(e) 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2012 Il me semble que les places sont a Verdun ... à vérifier Citer Ignem Strictendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2012 pour verdun je penses pas car il m'a demandé si cela m'embêter de partir loin , hors verdun c'est prés pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom-la-pomme Posté(e) 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2012 Bon j'appele ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekz Posté(e) 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2012 car moi quand j'ai fais mes voeux il y avait des postes de serveur a verdun ... Citer Ignem Strictendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2012 pour quel com kekz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekz Posté(e) 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2012 Première comme pour juin Citer Ignem Strictendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom-la-pomme Posté(e) 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2012 Il est en vacance mon recruteur .... Suuupeerrr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev61 Posté(e) 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2012 C ou le cfim pour le 48 ???? Svp Citer Toujour surpris,jamais baisé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBop Posté(e) 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2012 Pas de chance Tom, et les autres militaires du cirfa ne pouvez pas te dire le résultat ? Citer Croche et tient ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom-la-pomme Posté(e) 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2012 ouaiip c'est la poisse.. je leurs est dis que je l'appelais pour savoir la reponse de la commission mais la secrétaire ne ma rien dit, juste qu'il fallait que je voit quand il rentrera ... cet a dire mardi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBop Posté(e) 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2012 Ha dommage moi la secrétaire avait prit le temps de chercher pour voir le résultat, m'enfin Mardi c'est bientôt courage :D Citer Croche et tient ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekz Posté(e) 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2012 moi je sais pas si il est en congé ou en vacance j'ai appellé sa ligne direct aucune réponse... Citer Ignem Strictendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekz Posté(e) 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2012 tom-la-pomme pas de chance tu vas devoir encore attendre ou essai de te rendre au cirfa directement ! Citer Ignem Strictendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom-la-pomme Posté(e) 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2012 lOOOl les recruteurs sont tous en vacances ou quoi ! Si tu me dis que la secrétaire avait pris le temp de regarder jvais re-essayer demain ahah je suis tétu mais je veux la reponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max5987 Posté(e) 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) garde confiance phoenix et j'espère pour toi que tu n'ai pas a attendre mardi Tom Modifié 26 avril 2012 par Max5987 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekz Posté(e) 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2012 bon bah moi il est en arrêt maladie -_-' normalement sa secretaire m'appel demain mais je pense que je vais devoir appellé je serais peut être dans le même cas que toi tom-la-pomme Citer Ignem Strictendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte