Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

CONCOURS ODS 2025

LE COACH

Messages recommandés

Une bonne piqûre de rappel. Merci LE COACH.

Ca va être "coton" de vous succéder. Le CEMAT serait bien inspiré de se connecter sur ce forum pour prendre conscience des efforts consentis par "d'illustres inconnus" qui se dévouent corps et âme en tentant d'insuffler leur amour de la "res militaria".

C'est le bon côté des réseaux sociaux. Aider son prochain sans attendre ni de retour ni de gratification.

BTX

Ya Rab Yeshua.

MERCI BTX...JE NE VOIS PAS LA RELEVE ARRIVER ET MEME NOS FILLEULS DE LA BERGE N ONT PAS MANFESTE CE SOUHAIT LORS DES 50-25 RECEMMENT A COET....

L'ANNEE 2025 SE "JOUERA" pour les ods 2026 et les inscriptions sont ouvertes....pour l'heure je prépare dés demain les 41 admissibles du cru 2025...cdt

• Like 1
  • Thanks 1

• 1 mois plus tard...

bonjour à toutes et à tous,

les oraux sont en cours,les jurys sont bienveillants voire paternalistes, certes mais ils devront décider bientôt ceux qui seront présents au triomphe à coetquidan fin juillet...donc,les résultats obtenus à l'écrit et à l'oral seront prégnants..

s'agissant des non admis et des non admissibles, vous aurez jusqu'à fin mars-avril pour vous re-inscrire et continuer l'aventure, certains d'avoir avec vous un acquis.VOUS AVEZ LA VOCATION DE DEVENIR OFFICIER ET VOUS L'AVEZ ENCORE!!!! les échecs font partie du paquetage et il faut savoir les surmonter par le travail.

vous pourrez en février demander votre copie de l'écrit si vous "doutez" de votre note.cela vous permettra avec les notes de l'oral de refléchir sur vos lacunes et établir un plan d'action pour être meilleur et mieux préparé .

Ma classe ods 2026 vous est ouverte.ce sera ma dernière "cartouche"...cdt

• Like 2

• 3 semaines plus tard...
Le 10/02/2025 à 19:04, Uffholtz a dit :

Merci Coach pour la fracture du moral 😂 j'en peux plus d'attendre!

Edit: c'est passé pour moi. Je vais proposer un RETEX dans la section du forum je pense, puisqu'il n'en existe pas encore..

• Like 1

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS,

Félicitations aux admis (es) surtout aux 3 mdr qui deviendront avec leurs camarades candidats officiers au triomphe.La majorité des places a été honorée dans l'ensemble par les jurys avec parfois des reports.

S'agissant des non admis (complémentaire, non admissibles..) vous avez un mois pour "rebondir!!" ; vous avez reçu vos notes, demandé votre copie de l'écrit et savez où vous avez péché...

Et vous avez un "potentiel" d'un an de travail derrière vous, accompagné ou non par votre unité.

S'agissant de ma classe,avec 29 admis et 7 complémentaires sur 40 admissibles, elle prouve, une fois de plus qu'il n'y a pas de succès sans travail et sans un FORMATEUR (off.guide...) qui soutient et forme le candidat.Seuls,3 officiers guides/ 12  formations  ont demandé à pouvoir s'inscrire sur mon site d'informations gratuit!!! où tout est expliqué ,écrit comme oral.....

2025 sera ma dernière année pour les ODS!Ne laissez pas passer cette chance et rejoignez moi en MP.Cordialement

au temps pour moi!!!120 formations en comptant les EM CFIM GSBDD DIRECTIONS ETC....CDT

bonjour uffholtz,

je ne poste pas la quarantaine de retex que je reçois chaque année depuis le début des ods ( fichier trop grand ) .ils sont communiqués à ma classe et aux candidats qui le demandent. pour centraliser et placer sur le site de " l'épaulette" et sur mon site pour les OG (s'ils se décident un jour) je suis preneur de votre retex en mp.cdt

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...