Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Le six mai j'ai 20 ans donc je suis pas hors course bien au contraire donc voila les tests psy sont valable 3 ans donc maintenant plus de prise de tête, maintenant c'est sport sport sport ^^'

Croche et tient ;)

• Réponses 344
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

desole pour toi bebop...

en revanche tu dois savoir une chose...

j'ai moi même subi une opération des yeux en 2010 et tu as un délai de 1 ans apres opération, tu va être classer Y6 T pendant un an :/ et tu pourra ni passer au cso ni faire de pmd ( toute activité ce rapportant a l'armée en gros ) donc fais toi opérer au plus vite.

Posté(e) (modifié)

Cela dépend de la méthode pour l'opération des yeux et regarde les différents sujets abordé par dudz ou d'autres.

l'opération PKR il ne faut que 6 mois d'inaptitude seulement et pour le LASIK 1 ans.

Modifié par BeBop

Croche et tient ;)

Posté(e)

Il y a une fourragère au 17eme RGP ?

"Le 16 avril, la fourragère aux couleurs du ruban de la Croix de la Valeur militaire a été attribuée collectivement au 17e régiment du génie parachutiste (17e RGP) de Montauban. La cérémonie était présidée par Gérard Longuet, ministre de la Défense et des Anciens combattants."

De l'audace toujours.

Posté(e)

J'ai une question qui me trotte dans la tête. Pendant les classes je peux emporter avec moi une crème anti inflammatoire et un paquet de doliprane pour les petits bobos ou cela me sera confisquer de toute façon?

Posté(e)

Et voilà ce matin signature du pré-contrat. Tout est ok pour moi. Je peux commencer à préparer les affaires pour le départ le 7 mai.

La dernière chose que je redoute, la visite médicale au régiment, c'est quelque chose ou je me sens impuissant même avec la motivation (j'aime pas ^^), après yaura plus qu'à se donner à fond.

Posté(e)

Perso j'ai une tendinite donc pas de sport jusqu'a incorpo sauf traction.

J'ai signé mon pré-contrat aujourd'hui

Mon orienteur m'a dit que le 17 etait pour lui l'un des meilleurs régiments.

Y a un train direct Lille Europe / Toulouse?

[17e RGP]

SAPEUR SUIS, PARA DEMEURE

Posté(e)

Tendinite au genoux? Tu peux tenter le vélo si tu veux quand même travailler un peu, si tu sens que ça force pas sur ta tendinite, mon ostéo m'a dit pas de problème.

J'ai regardé pour les trains, yen a un mais ça te fait arriver à 22h à toulouse.. Tu n'as pas reçu de bon de transport? Parce que dans ce cas là c'est pas grave si ya des changements

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...