fred97 Posté(e) 26 mars 2012 Signaler Posté(e) 26 mars 2012 Bonjour, Je m'excuse d'avance si ce post ne se trouve pas dans la bonne catégorie. Je voudrais savoir si être diplômé d'un DUT Génie Biologique ne pose pas de problème pour intégrer le RSMA afin de suivre la formation "D'agent de prévention et de sécurité" ? Cordialement Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte