Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, se soir sur canal + a 22h25 un reportage sur le Terrorisme : les failles des aéroports.

Je vien de voir quelques séquences a la tv sur direct 8, sa ma l'air trés bien tous sa :)

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20120322.OBS4331/video-un-reporter-cambriole-apres-avoir-enquete-sur-les-failles-des-aeroports.html

Je préfère mourir debout que vivre a genoux

Posté(e)

Merci pour cette info forte intéressante, j'espère qu'en plus d'avoir effacé toutes les traces...

d'un côté ce que je comprends parfaitement; en effet, on ne va pas apprendre aux gens à passer outre les contrôles de sécurité... Ok pour la liberté d'information, mais la liberté ne signifie pas à tout prix, mais à raison. Il en va de la sécurité nationale non....

les services de sécurité vont prendre en considération le problème et pallier aux défauts...

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Posté(e)

Bonsoir,

Toujours en rapport avec la sécurité dans les aéroports voici un reportage/article qui traite sur les "scanners corporels".

http://fr.euronews.com/2012/04/02/nos-droits-fondamentaux-mis-a-nu/

"S’agit-il d’une fouille corporelle virtuelle qui en dévoile trop ou d’un outil essentiel pour la sécurité ? Les scanners corporels installés dans les aéroports européens suscitent de nombreux débats et interpellent. Beaucoup estiment que ce sont plutôt nos droits fondamentaux européens qui doivent être mis à nu. En question ici : le respect de la dignité humaine et de la vie privée.

Les scanners corporels ont fait leur apparition dans les aéroports européens après la tentative d’attentat menée par un jeune homme lors d’un vol entre les Pays-Bas et les Etats-Unis en 2009. Il avait caché des explosifs dans ses sous-vêtements." extrait.

La sécurité à tout prix???

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...