Le Guiz Posté(e) 26 mars 2012 Signaler Posté(e) 26 mars 2012 Bonsoir, se soir sur canal + a 22h25 un reportage sur le Terrorisme : les failles des aéroports. Je vien de voir quelques séquences a la tv sur direct 8, sa ma l'air trés bien tous sa http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20120322.OBS4331/video-un-reporter-cambriole-apres-avoir-enquete-sur-les-failles-des-aeroports.html Citer Je préfère mourir debout que vivre a genoux
Timshel Posté(e) 28 mars 2012 Signaler Posté(e) 28 mars 2012 Merci pour cette info forte intéressante, j'espère qu'en plus d'avoir effacé toutes les traces... d'un côté ce que je comprends parfaitement; en effet, on ne va pas apprendre aux gens à passer outre les contrôles de sécurité... Ok pour la liberté d'information, mais la liberté ne signifie pas à tout prix, mais à raison. Il en va de la sécurité nationale non.... les services de sécurité vont prendre en considération le problème et pallier aux défauts... Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Perhadead37 Posté(e) 28 mars 2012 Signaler Posté(e) 28 mars 2012 "La liberté s'arrête là où commence celle des autres." Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
Timshel Posté(e) 3 avril 2012 Signaler Posté(e) 3 avril 2012 Bonsoir, Toujours en rapport avec la sécurité dans les aéroports voici un reportage/article qui traite sur les "scanners corporels". http://fr.euronews.com/2012/04/02/nos-droits-fondamentaux-mis-a-nu/ "S’agit-il d’une fouille corporelle virtuelle qui en dévoile trop ou d’un outil essentiel pour la sécurité ? Les scanners corporels installés dans les aéroports européens suscitent de nombreux débats et interpellent. Beaucoup estiment que ce sont plutôt nos droits fondamentaux européens qui doivent être mis à nu. En question ici : le respect de la dignité humaine et de la vie privée. Les scanners corporels ont fait leur apparition dans les aéroports européens après la tentative d’attentat menée par un jeune homme lors d’un vol entre les Pays-Bas et les Etats-Unis en 2009. Il avait caché des explosifs dans ses sous-vêtements." extrait. La sécurité à tout prix??? Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte