Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Mutation forcée, quel régiment choisir


Edmont

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai 19ans, je suis 1Cl, j'ai 1 an et demie de service dans un régiment para et suite à un problème de santé, je perd provisoirement ( 3 ans ) mon aptitude OPEX et TAP.

Le régiment ne veut donc pas me garder pendant cette période. Je suis apte MCD donc je me tournerai vers un régiment TDM pour avoir plus de chance d'y partir, mais lequel choisir? Quelle est l'ambiance pour des EVAT dans ces régiments (1,2,3,21,RICM...)?

D'un autre coté le 17GA de Biscarrosse m'intéresse géographiquement parlant mais que fait réellement l'EVAT là-bas?  

Pour finir je cherche un régiment ou je puisse passer un maximum de qualifs/FA/stages... ( J'ai déjà le PL ) 

En vous remerciant.

Ed

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les régiments TDM sont bons , tu as l'embarras du choix reste à savoir en sens inverse lequel s’intéressera à te récupérer dans ses rangs avec une inaptitude OPEX de 3 ans ...Essaye le RMT . Quand à Biscarosse bah c'est l'artillerie lutte aérienne basse altitude ....faut aimer .

Je te conseille le 21 Rima , le 3 , le 2 , le 1 selon ou tu habites ...C'est du tout bon tout çà .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...