luc4516 Posté(e) 2 avril 2012 Signaler Posté(e) 2 avril 2012 -Bonjour , petite presentation , luc 20ans originaire d'Orleans je suis en ce moment a Angouleme , c'est ici que j'ai fait une demande pour devenir E.V.A.T dans l'armée de terre ; j'ai effectuer mes 3jours a bordeaux qui ce sont bien passer , a aujourdhui je suis en attente de savoir dans quelle ville je serai incorporée soit Verdun ou Mannheim pour debut juin en vue de devenir pilote d'engin blindé si quelquin a des conseil a me donner sur c'est regiments je sui preneur merci , Citer vive labeur!!
Choupette Posté(e) 2 avril 2012 Signaler Posté(e) 2 avril 2012 Bonjour et bienvenue Luc4516 Bonne journée. à vous lire. Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Napoletano76 Posté(e) 2 avril 2012 Signaler Posté(e) 2 avril 2012 bonsoir et bienvenue! Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
luc4516 Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 3 avril 2012 merci boucoup Citer vive labeur!!
Bronxois Posté(e) 5 avril 2012 Signaler Posté(e) 5 avril 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum ! Citer
luc4516 Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 10 avril 2012 merci bronxois Citer vive labeur!!
BTX Posté(e) 10 avril 2012 Signaler Posté(e) 10 avril 2012 Salut LUC4516, Manheim ? En êtes-vous bien sûr ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte