Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Carnet de santé perdu (CSO)


navyn

Messages recommandés

Bonjour et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre.

J'ai déménagé plusieurs fois récemment et impossible remettre la main sur mon carnet de santé. 

J'ai lu dans un des RETEX CSO du forum que le médecin militaire prenait un certain temps à lire le carnet de santé + dossier du candidat.

Est-ce que ce sera un problème selon vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une pièce à produire obligatoirement pour candidater .

Mais bon apparemment ils font des exceptions si tu peux au moins avoir quelques documents concernant les dents et les vaccins prends les avec toi , il y a quelques temps sur le forum j'ai lu qu'un médecin militaire a mis une inaptitude temporaire à tous  ceux qui ne l'avaient pas .

Un tatillon ...😁

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très rare d être refoulé pour un carnet de santé manquant . D'ailleurs il ' est pas obligatoire dans le civil , donc sur quoi un médecin s'appuierait pour vous mettre inapte? Un carnet est généralement mal remplis par les médecins . Donc pas vraiment utile . Au Doc de bien vous a ausculter

En revanche la seule obligation est de fournir vos vaccins . Certains vaccins demandent des rappels obligatoires, mais un bon Doc militaire peut gérer cela lors de la scolarité militaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...