Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

retex PMS ESM de Saint-Cyr du 4 au 24 mars

Dirpac

Messages recommandés

• Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

c'est sa un fuseau http://www.google.fr/imgres?q=fuseau+de+sport+d%C3%A9cathlon&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1280&bih=666&tbm=isch&tbnid=A82QLjGRlQk2eM:&imgrefurl=http://www.stratermic.com/FR/running-20613764/&docid=q2AkaM7Ws4zzUM&imgurl=http://www.stratermic.com/products-pictures/250/gd-asset_22386428.jpg&w=250&h=250&ei=rNORT-jzLaq90QW1_OXRAQ&zoom=1&iact=hc&vpx=632&vpy=308&dur=113&hovh=200&hovw=200&tx=98&ty=109&sig=115301985764710052114&page=1&tbnh=146&tbnw=130&start=0&ndsp=19&ved=1t:429,r:9,s:0,i:85

A OK, merci, en fait c'est un collant pour aller courir!!

Par contre, il en demande un sans marque de distinction extérieur, j'en ai bien un mais il est noir et gris avec marqué Kalenji dessus, ça passe ou il faut que j'en achète un tous noir?

" Parfois détruire, Souvent construire, Toujours servir!"

La je ne sais pas... moi je n'en avait pas (et de toute façon un short est / était donné dans le paquetage).

Mais tu vas voir c'est très sympa le camp de Coëtquidan (mais si vous avez une après midi de permission un dimanche... seul le grec est ouvert ou presque...).

Je ne sais pas si ça a été dit mais si vous pouvez: apporter un petit rouleau de scotch électrique noir, apprendre les grades à l'avance et vous essayer à faire le ménage ça vous aidera.

Modifié par guy

Ad sidera ductus...

Bon bah je resterai avec mon Kalenji alors!!!

Et puis c'est très agréable de courir avec

Par contre en ce qui concerne les grades, je connais l'ordre et tous mais incapable de les associer avec le nombre de barrettes! J'espères que ça ne me pénalisera pas trop!

Salut loupiote!

Oui ça doit être le même train car je pars aussi a cette heure là :) on se retrouvera dans le train alors ! Les grades tu les retiendras très vite quand tu te seras fais reprendre par tes cadres lorsque tu te seras trompé en t'adressant à eux lol ^^. Te fais pas de soucis pour ça ;).

Personnellement je prends un fuseau long et court.Et pour la marque distinctive pareil j'ai le nom kalenji marqué dessus mais bon quoique tu prennes il y aura forcément la marque dessus , à moins de mettre du chatterton dessus ^^

"Humilité, exaltation, la joie de l'âme est dans l'action" Maréchal Lyautey

"C'est ici la porte de France, et vous ne passerez jamais"

tu te seras fais reprendre par tes cadres lorsque tu te seras trompé en t'adressant à eux lol ^^. Te fais pas de soucis pour ça ;).

Voila, mais ça occasionne des souvenirs assez mémorable:

"-Oui MON sergent!

- MON sergent?!

l'adjudant passant par là à ce moment:

- Ho mon sergeounet!!"

Rire carabiné de toute la section :P.

Ad sidera ductus...

C'est sur qu'il y a des risques de moqueries mais bon!!! Faut savoir ce qu'on veut.

Pour le train, comme c'est un intercité, il faut réservez les places donc je pense pas qu'on soit à côté! A moins d'avoir de la chance!

oui vous débarquerez gare de Rennes, donc pas tout à coté de coëtquidan.

Un bus de l'armée passe, des bus civils vont à Guer (ça fait quelques kilomètres à pied pour rejoindre les écoles mais c'est tout à fait faisable.

Sinon il y a le taxi, mais là c'est facile 100 euros.

Ad sidera ductus...

Ta pms commençait un dimanche? Ou c'était seulement le transport qui te faisait partir la veille!!

En tous cas j'imagine bien le bordel pour les train etc, ...

Bien sympa tous ça je pense!script:insert_text(':D', '');

Dans les textes oui, je crois...

Dans les faits c'est plus ou moins variable, quoiqu'il en soit en PMS vous serez observé, noté, jugés... Donc quand la section fait une petite course de fond, si vous trainez à l'arrière sans volonté de suivre ou au contraire si vous jouez l'élite à ne pas attendre les camarades (conccurents-camarades car il y à une notation quand même hein!) ce sera noté.

Ad sidera ductus...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...