guy Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2012 un fuseau c'est une sorte de "sous pantalon" ultra moulant. C'est dans la liste... mais peu de mecs en prennent. C'est surtout pour la course a pied pour les filles. Citer Ad sidera ductus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2012 c'est sa un fuseau http://www.google.fr/imgres?q=fuseau+de+sport+d%C3%A9cathlon&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1280&bih=666&tbm=isch&tbnid=A82QLjGRlQk2eM:&imgrefurl=http://www.stratermic.com/FR/running-20613764/&docid=q2AkaM7Ws4zzUM&imgurl=http://www.stratermic.com/products-pictures/250/gd-asset_22386428.jpg&w=250&h=250&ei=rNORT-jzLaq90QW1_OXRAQ&zoom=1&iact=hc&vpx=632&vpy=308&dur=113&hovh=200&hovw=200&tx=98&ty=109&sig=115301985764710052114&page=1&tbnh=146&tbnw=130&start=0&ndsp=19&ved=1t:429,r:9,s:0,i:85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupiote Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2012 A OK, merci, en fait c'est un collant pour aller courir!! Par contre, il en demande un sans marque de distinction extérieur, j'en ai bien un mais il est noir et gris avec marqué Kalenji dessus, ça passe ou il faut que j'en achète un tous noir? Citer " Parfois détruire, Souvent construire, Toujours servir!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2012 attention au rgt on fait le footing en fuseau , donc si ,c'est sur votre liste que vous soyez fille ou garçon , ils vous en faut surment un , sa vaut mieux qu' un short Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2012 les kelenji sont très connus dans les rgt lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guy Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) La je ne sais pas... moi je n'en avait pas (et de toute façon un short est / était donné dans le paquetage). Mais tu vas voir c'est très sympa le camp de Coëtquidan (mais si vous avez une après midi de permission un dimanche... seul le grec est ouvert ou presque...). Je ne sais pas si ça a été dit mais si vous pouvez: apporter un petit rouleau de scotch électrique noir, apprendre les grades à l'avance et vous essayer à faire le ménage ça vous aidera. Modifié 20 avril 2012 par guy Citer Ad sidera ductus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupiote Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2012 Bon bah je resterai avec mon Kalenji alors!!! Et puis c'est très agréable de courir avec Par contre en ce qui concerne les grades, je connais l'ordre et tous mais incapable de les associer avec le nombre de barrettes! J'espères que ça ne me pénalisera pas trop! Citer " Parfois détruire, Souvent construire, Toujours servir!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guy Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2012 Si c'est comme pour moi de toute façon pour les grades on vous donnera une feuille par chambre, t'as 2 jours pour les connaitre et tu les connaitras car tu seras "immergé". Citer Ad sidera ductus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupiote Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2012 Je l'espère!! De toute façon j'ai pas le choix! Citer " Parfois détruire, Souvent construire, Toujours servir!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry63 Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2012 Salut loupiote! Oui ça doit être le même train car je pars aussi a cette heure là on se retrouvera dans le train alors ! Les grades tu les retiendras très vite quand tu te seras fais reprendre par tes cadres lorsque tu te seras trompé en t'adressant à eux lol ^^. Te fais pas de soucis pour ça . Personnellement je prends un fuseau long et court.Et pour la marque distinctive pareil j'ai le nom kalenji marqué dessus mais bon quoique tu prennes il y aura forcément la marque dessus , à moins de mettre du chatterton dessus ^^ Citer "Humilité, exaltation, la joie de l'âme est dans l'action" Maréchal Lyautey "C'est ici la porte de France, et vous ne passerez jamais" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guy Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2012 tu te seras fais reprendre par tes cadres lorsque tu te seras trompé en t'adressant à eux lol ^^. Te fais pas de soucis pour ça . Voila, mais ça occasionne des souvenirs assez mémorable: "-Oui MON sergent! - MON sergent?! l'adjudant passant par là à ce moment: - Ho mon sergeounet!!" Rire carabiné de toute la section . Citer Ad sidera ductus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupiote Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2012 C'est sur qu'il y a des risques de moqueries mais bon!!! Faut savoir ce qu'on veut. Pour le train, comme c'est un intercité, il faut réservez les places donc je pense pas qu'on soit à côté! A moins d'avoir de la chance! Citer " Parfois détruire, Souvent construire, Toujours servir!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guy Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2012 oui vous débarquerez gare de Rennes, donc pas tout à coté de coëtquidan. Un bus de l'armée passe, des bus civils vont à Guer (ça fait quelques kilomètres à pied pour rejoindre les écoles mais c'est tout à fait faisable. Sinon il y a le taxi, mais là c'est facile 100 euros. Citer Ad sidera ductus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupiote Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2012 Je suis au courant merci!! J'ai déjà réservé mas places! Et puis pourquoi prendre le taxi alors qu'une navette vient nous chercher! Citer " Parfois détruire, Souvent construire, Toujours servir!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guy Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2012 On ne sait jamais... Moi ma PMS débutait un dimanche 1 mai (fête du travail), sacrés souvenirs. Citer Ad sidera ductus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupiote Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2012 Ta pms commençait un dimanche? Ou c'était seulement le transport qui te faisait partir la veille!! En tous cas j'imagine bien le bordel pour les train etc, ... Bien sympa tous ça je pense!script:insert_text(':D', ''); Citer " Parfois détruire, Souvent construire, Toujours servir!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guy Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2012 On devait arriver le dimanche soir. Citer Ad sidera ductus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupiote Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2012 ouai donc pareil que nous! En tous cas j'espère que t'as pas eu trop de soucis avec les train!! Citer " Parfois détruire, Souvent construire, Toujours servir!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guy Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2012 non, TGV Paris Rennes... Très pratique quand ça marche. A cela j'adosse l'utilité d"un véhicule personnel si vous y retournez en octobre... Citer Ad sidera ductus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanjushka Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2012 J'ai réussi à trouver des fuseaux sans marque apparente à Carrefour xD Cela dit, je vois que l'on est une belle brochette ici à faire cette PMS. Perso j'arrive à Rennes à 18h, si ça vous botte qu'on se retrouve tous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupiote Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2012 De toute façon on doit tous se retrouver au même endroit pour la navette!! C'est côté gare routière, c'est à dire gare nord si je me rappelle bien. Donc on se verra tous là-bas!! Citer " Parfois détruire, Souvent construire, Toujours servir!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanjushka Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2012 En effet. Mais c'était pour ceux qui se pointent 2h avant comme moi ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikmak7 Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2012 En effet. Mais c'était pour ceux qui se pointent 2h avant comme moi ^^' J'ai toujours pas mon bon de transport… Donc à tout moment, venant de Toulouse, où j'arrive trop tôt, ou trop tard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanjushka Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2012 Le mieux ce serait de passer par Montpellier et Paris pour toi Mikmak, mais ça va te faire lever aux aurores ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikmak7 Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2012 Je me prépare mentalement aux 8h-9h de trajet de toute façon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupiote Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2012 Pareil pour moi! Je part a 6 heures de chez moi et j'arrive a 16h30!! Citer " Parfois détruire, Souvent construire, Toujours servir!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry63 Posté(e) 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2012 Vous savez si il y a des tests physiques? Citer "Humilité, exaltation, la joie de l'âme est dans l'action" Maréchal Lyautey "C'est ici la porte de France, et vous ne passerez jamais" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guy Posté(e) 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2012 Dans les textes oui, je crois... Dans les faits c'est plus ou moins variable, quoiqu'il en soit en PMS vous serez observé, noté, jugés... Donc quand la section fait une petite course de fond, si vous trainez à l'arrière sans volonté de suivre ou au contraire si vous jouez l'élite à ne pas attendre les camarades (conccurents-camarades car il y à une notation quand même hein!) ce sera noté. Citer Ad sidera ductus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry63 Posté(e) 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2012 Oui voilà mais ça reste ludique tout de même , ce n'est pas comme au cso quoi. Merci Citer "Humilité, exaltation, la joie de l'âme est dans l'action" Maréchal Lyautey "C'est ici la porte de France, et vous ne passerez jamais" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikmak7 Posté(e) 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2012 A priori si tes tests au CSO se sont bien passés, ça devrait aller je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte