Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Durée moyenne pour un Contrôle Elémentaire

Totoine

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...

N'ayant pas reçu de réponse j'avais appelé il y a deux semaines au 1er RCP où j'ai pu avoir l'Adjudant en charge de mon dossier, qui m'a dit que la demande de contrôle élémentaire avait été faite par le régiment début mars, il m'a annoncé que ce serait le bureau réserve qui me recontacterait pour prendre rendez vous afin de signer mon ESR.

N'ayant toujours pas de nouvelles je voudrait avoir vos retour. Avez vous vous aussi eu des attentes aussi longues avant d'intégrer la réserve ?

Je vous demande pardon BTX, je dois paraître un peu idiot mais lorsque je prend début mars plus 60 jours cela fait début mai il me semble. Nous sommes bientôt le 20. Ce que je voulais dire en réitérant ma question était : Y-a-t-il raison de s'inquiéter de ce délai plus important que la moyenne d'après ce que j'ai compris ?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...