kevindu_82 Posté(e) 5 janvier 2010 Signaler Posté(e) 5 janvier 2010 Bonjour à tous, et, bonne année ! Voilà, je me présente, je m'appelle Kévin, j'ai 17 ans. Ayant pour objectif de passer mon bac et de m'engager dans l'armée. Ou ?.. Je ne sais pas encore, le Rpima ? Un rêve... Malheuresement, j'ai eu une période... no life... Donc, sans sport pendant 3 ans (raisons personnelles qui m'ont fait "m'enfermer")... Mais depuis 2 semaines je reprends le sport, la muscu.. Tout, il faut que je sois prêt... Je me pose pas mal de question, et j'espere que ce forum m'aidera à trouver des réponses. Sinon, je fais de l'Airsoft, et j'aime la moto, et... le sport... faut que je retrouve le gout à ça. Voilà voilà, à bientôt j'espere. Kévin Citer
hunter57 Posté(e) 5 janvier 2010 Signaler Posté(e) 5 janvier 2010 Bonsoir Kévin , Bienvenue sur le forum , Bonne Année & Bonne Santé en se début d'année 2010. J'ai été moi même "no life" qui ne la pas été un jour hein ... Mais sa ne ma jamais fait éviter de faire du sport a côté ... Jouer au jeux vidéo , si l'on n'abuse pas comme on peut le voir certaines fois a la télé , cela peut se gérer avec beaucoup d'activité a côtés tout comme l'airsoft que je pratique moi même depuis maintenant quelques mois. J'espère que tu trouvera se dont tu cherche et sinon hésite pas a poser t'es questions. Amicalement , Anthony. Citer
Lisi Posté(e) 5 janvier 2010 Signaler Posté(e) 5 janvier 2010 ooh bon j'avoue aussi avoir ete un moment une no life et je vous comprend Mais perd pas courage ça reviendra vite Bisous de la peste :P Citer
claudemili83 Posté(e) 5 janvier 2010 Signaler Posté(e) 5 janvier 2010 Bonsoir et bienvenue sur le site où je l' espère vous pourrez trouver les réponses à vos questions. Cordialement et bonne et heureuse année 2010 en vous souhaitant que vous puissiez trouver votre voie... Citer
yoann Posté(e) 6 janvier 2010 Signaler Posté(e) 6 janvier 2010 Bonjour et bienvenue Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
St Cyrien Posté(e) 6 janvier 2010 Signaler Posté(e) 6 janvier 2010 Bonjour à toi Kevin et bienvenue sur le forum . Comme le dis Anthony , Bonne année , bonne santé et bonne réussite dans tous les domaines. Je l'avoues moi aussi, j'ai été no life pendant deux ans, à ne plus sortir de chez moi. Tomber dans les jeux vidéos, et on y reste longtemps... Remets toi au sport, remontes le niveau et tout ira bien. Tu dis , " Je ne sais pas encore, le Rpima ? Un rêve... ". Quel RPIMa? 1, 2, 3, 8 ? Au plaisir de se croiser sur le forum . Amicalement, St Cyrien. Citer "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" [8e RPIMa]
gerem94 Posté(e) 6 janvier 2010 Signaler Posté(e) 6 janvier 2010 Bienvenue et bonne année à toi aussi, Bonne chance pour le bac et pour l'entrainement.. J'éspere que tu trouveras toutes les réponses à tes questions sur ce forum Amicalement, Jérémy. Citer
Julien90 Posté(e) 7 janvier 2010 Signaler Posté(e) 7 janvier 2010 Bienvenue à toi ! Un petit conseil : N'abandonne pas tes études pour rentrer dans l'armée, va jusqu'au bout et ensuite pense à l'armée .... ;) Citer
claudemili83 Posté(e) 7 janvier 2010 Signaler Posté(e) 7 janvier 2010 Bonsoir. Je suis tout à fait d'accord avec Julien90 en ce qui concerne la poursuite de vos études. Plus vous irez loin, plus les portes s'ouvriront et plus votre carrière pourra vous permettre d'accéder à des postes de responsabilités. Bon courage. Mettez toutes les chances de votre côté. Cordialement. Citer
kevindu_82 Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 7 janvier 2010 (modifié) Bonjour. Merci pour tous vos méssages de bienvenue, ça fait plaisir ! Oui, je ne compte pas arrêter mes études avant au moins mon BAC. St Cyrien, pour te répondre, dans le 1 RPIMa, c'est pour cela que je dis "un rêve", mais qui sait... Enfin, je ne connais pas encore beaucoup de rigements faut dire... Mais le 1 RPIMa serait parfait....Depuis aujourd'hui j'ai repris le sport, muscu et endurance. Voilà, au plaisir. Modifié 7 janvier 2010 par kevindu_82 Citer
rafale Posté(e) 8 janvier 2010 Signaler Posté(e) 8 janvier 2010 tralalalala salut vous soit le bienvindu hihihi :lol: Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
St Cyrien Posté(e) 8 janvier 2010 Signaler Posté(e) 8 janvier 2010 Pour info. Pour rentrer au 1er RPIMa, il faut avoir au minimum deux ans de service à son actif. Tu dois donc, avant de t'engager, choisir ton régiment, lors de ton incorporation. Citer "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" [8e RPIMa]
yoann Posté(e) 8 janvier 2010 Signaler Posté(e) 8 janvier 2010 st cyrien a raison et surtout il prenne que les MEILLEURS que ce soit physique ou comportement. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
kevindu_82 Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 8 janvier 2010 st cyrien a raison et surtout il prenne que les MEILLEURS que ce soit physique ou comportement. Comportement, c'est à dire ? Merci Apres, je ne sais pas quel régiment intégrer avant de postuler au 1 rpima... :unsure: Citer
yoann Posté(e) 8 janvier 2010 Signaler Posté(e) 8 janvier 2010 Moi mon recruteur ma dit cinq ans pas deux et que cetais sur sélection je crois il faut être dévouer ponctuel en gros un militaire modèle pour prétendre intégrer bayonne Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
kevindu_82 Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 8 janvier 2010 Pleins d'années mais rien de bien sur... :S En tous cas, je dois me mettre au niveau ! Citer
St Cyrien Posté(e) 10 janvier 2010 Signaler Posté(e) 10 janvier 2010 C'est sur qu'il faut être au top tant physiquement que moralement. Mais comme dis dans d'autres messages sur ce forum, une incorporation dans les TDM se fait aussi par correspondance à un profil qu'ils recherchent. La selection se fait au cas par cas, et non pas sur un stéréotype physique, de " La Bête Humaine " , si je puis dire. Citer "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" [8e RPIMa]
kevindu_82 Posté(e) 10 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 10 janvier 2010 (modifié) Oui, je vois ce que tu veux dire pour le profil... J'espère l'avoir... Je pense l'avoir... Apres, je vérrai au moment, j'ai encore le temps... 2ans avant mon bac etc... Esperons... Sur ce, je vais courir dans la neige (l) Modifié 10 janvier 2010 par kevindu_82 Citer
hunter57 Posté(e) 10 janvier 2010 Signaler Posté(e) 10 janvier 2010 Je vous demanderait juste de pas vous égarez s'il vous plaît. Ceci reste un "Topic" de présentation , donc pour tout autre messages rendez vous au "Topic" dédiez pour cela. Merci. Amicalement , Anthony. Citer
St Cyrien Posté(e) 10 janvier 2010 Signaler Posté(e) 10 janvier 2010 Merci Anthony pour cette modération du forum. Je prends note de ta reflexion. :) Citer "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" [8e RPIMa]
hunter57 Posté(e) 11 janvier 2010 Signaler Posté(e) 11 janvier 2010 Pas de soucis , mais bon c'est normal c'est pas ici qu'il faut parlez de sa , il y a des topics qui servent a sa et pas les topics de présentation. Amicalement , Anthony. Citer
Caporal-chef Posté(e) 17 janvier 2010 Signaler Posté(e) 17 janvier 2010 bonjour, je voudrai savoir si vous avait des cite de vidéo de l'armé ?? Merci cordialement Caporal-chef Citer
hunter57 Posté(e) 17 janvier 2010 Signaler Posté(e) 17 janvier 2010 Bonsoir Cpl-Chef , Je vous envoie sa en MP ... Amicalement , Anthony. Citer
Caporal-chef Posté(e) 17 janvier 2010 Signaler Posté(e) 17 janvier 2010 ok merci beaucoup est vous pouvais me dire sa signifie koi sa (ex: 1ere RA) ?? merci cordialement Caporal-chef Citer
CITKBL Posté(e) 17 janvier 2010 Signaler Posté(e) 17 janvier 2010 bienvenue, une seule chose à te dire: souviens toi d'oser toujours! passe ton bac, on ne sait jamais, l'armée c'est peut etre pas pour toi! mais si ça l'est alors donne toi à fond pour y arriver... etre para c'est genial, mais ce n'est rien si tu as la tete vide! bon courage,il en faut, pas que pour l'armée, mais simplement pour la vie! Citer
Caporal-chef Posté(e) 17 janvier 2010 Signaler Posté(e) 17 janvier 2010 ok merci mai sa ve dire koi ex: 3eme RA ??? merci cordialement Caporal-chef Citer
St Cyrien Posté(e) 17 janvier 2010 Signaler Posté(e) 17 janvier 2010 Pour avoir une vision de l'armée et savoir si ça nous correspond à peu près, les PM existent. Sur ceux, je souscris Hunter, et vous invite à ouvrir un sujet pour poser vos diverses questions. Cordialement, St Cyrien. Citer "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" [8e RPIMa]
Caporal-chef Posté(e) 17 janvier 2010 Signaler Posté(e) 17 janvier 2010 oué voila sa ve dire koi les PM ?? Merci cordialement Caporal-chef Citer
hunter57 Posté(e) 17 janvier 2010 Signaler Posté(e) 17 janvier 2010 Pour savoir cela Caporal-Chef on va éviter de poster ici. C'est un topic de présentation donc arrêter de postez ici a présent et ouvrer de nouveaux sujet dans les partie conçue pour cela s'il vous plaît. P.S: PM = Préparation Militaire. Merci. Amicalement , Anthony. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte