Brancardier Posté(e) 19 janvier 2024 Signaler Posté(e) 19 janvier 2024 On en parle de la reaction RIDICULE de Macron et de ces chefs dans le public a 17min quand la jeune femme sur le podium fait un malaise? Ils rigolent??? Quelle honte.. Citer
Yann pyromane Posté(e) 19 janvier 2024 Auteur Signaler Posté(e) 19 janvier 2024 Il avait déjà fait pareil avec un garde republicain qui a fait un malaise, même pas il a été le relever alors qu'il etalt a 3 m. Citer
papamili Posté(e) 19 janvier 2024 Signaler Posté(e) 19 janvier 2024 A mon sens le Président n'a fait que ce qu'il était en droit de faire et, garder son calme, ne pas hystériser la situation. Quant au public................qu'en dire!!! Citer
Brancardier Posté(e) 19 janvier 2024 Signaler Posté(e) 19 janvier 2024 (modifié) 5 hours ago, papamili said: A mon sens le Président n'a fait que ce qu'il était en droit de faire et, garder son calme, ne pas hystériser la situation. Quant au public................qu'en dire!!! De la a en faire une blague pour amuser la galerie j'ai trouve ca moyen, je prefere voir un president qui se montre bienveillant qu'un apprenti clown 🫤 Je vais meme pas commencer a parler du public mdr irrespect total Modifié 19 janvier 2024 par Brancardier Citer
papamili Posté(e) 20 janvier 2024 Signaler Posté(e) 20 janvier 2024 Au risque de déplaire, le Président a fait le juste nécessaire. Au delà de ça, il est Notre Chef Militaire et mérite le respect dû à sa fonction. Il me semble que nous ne sommes ici que pour échanger sur la ”chose militaire” Fines pour moi Citer
Stvn Posté(e) 20 janvier 2024 Signaler Posté(e) 20 janvier 2024 Le petit-déjeuner ... Le grand coupable de ces innombrables malaises vagal ! 😅 1 1 Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte