GHOST_00 Posté(e) 23 janvier Signaler Partager Posté(e) 23 janvier Bonjour tous le monde comment allez vous ? J’ai l’honneur de vous annoncer que j’incorpore le Régiment de Marche du Tchad le 6 février 2024. Je suis tellement impatient ! cordialement, GHOST. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) 23 janvier Signaler Partager Posté(e) 23 janvier Félicitations et "bon serment" ... Clairon 2 Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GHOST_00 Posté(e) 23 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 janvier il y a 39 minutes, Clairon a dit : Félicitations et "bon serment" ... Clairon Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 23 janvier Signaler Partager Posté(e) 23 janvier Meyenheim Tu seras plus dans le climat continental que dans les chaleurs tchadiennes mais félicitations ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GHOST_00 Posté(e) 23 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 janvier il y a 8 minutes, Yann pyromane a dit : Meyenheim Tu seras plus dans le climat continental que dans les chaleurs tchadiennes mais félicitations ! Merci beaucoup ! En ce qui concerne le climat je suis née à Strasbourg et j’ai grandi en Bretagne et depuis 2 ans dans le sud donc c’est un petit retour au source. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 23 janvier Signaler Partager Posté(e) 23 janvier En tous cas félicitations pour ta future incorpo dans ce beau régiment qu'est le RMT Encore une dizaine de fois dormir et tu seras soldat ! 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0s0 Posté(e) 27 janvier Signaler Partager Posté(e) 27 janvier Félicitations, on m'a proposé ce régiment aussi mais je suis retenu pour le RICM le 6 février moi aussi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 28 janvier Signaler Partager Posté(e) 28 janvier Felicitations ! En avant les tdm. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GHOST_00 Posté(e) 29 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 janvier Le 27/01/2024 à 21:55, m0s0 a dit : Félicitations, on m'a proposé ce régiment aussi mais je suis retenu pour le RICM le 6 février moi aussi ! Merci beaucoup et bien moi c’était mon 3eme choix aussi 😊 Le 28/01/2024 à 05:43, Yann pyromane a dit : Felicitations ! En avant les tdm. Merci beaucoup je suis impatient ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 29 janvier Signaler Partager Posté(e) 29 janvier Le 27/01/2024 à 21:55, m0s0 a dit : Félicitations, on m'a proposé ce régiment aussi mais je suis retenu pour le RICM Félicitations pour toi m0s0 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0s0 Posté(e) 30 janvier Signaler Partager Posté(e) 30 janvier Il y a 18 heures, Levy Pierre a dit : Félicitations pour toi m0s0 Merci ! Impatient de commencer cette nouvelle aventure ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte