Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

LA DERNIERE LIGNE DROITE


LE COACH

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai annoncé dans les modules concours emia et ods 2025 la décision prise avec mon prof de maths physique de mettre fin a notre belle aventure qui a vu depuis 15 ans le succès de 1000 officiers (emia,oaea,ods)et 500 majors (dont beaucoup sont devenus off.rang) avec 80% d'admis....

les classes 2025 vont démarrer le 1.2 et dureront 1 an pour les ods et 450 jours pour les emia/cta/ole.Cette préparation complète (écrits-oraux)avec cours, correction de devoirs, accès à mon site d'informations,conseils sur ce site, n'a pas d'équivalence aujourd'hui s'agissant de son coût...Celui-ci me permet de financer , outre mon prof de maths,  les actions de nos blessés de guerre, les films de cheyenne carron, le canoe de boby boulle et des actions pour les veuves de l'ANOCR de metz où je réside....etc ....

Puisque vous me l'avez déjà demandé pour certains, sachez qu'il correspond à une soirée pizzeria avec votre compagnon ou votre compagne....amendonné il faut se décider!!

cordialement

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations LE COACH ! J'espère que tous vos "fils" vous témoignent et vous témoigneront un fidèle respect et sauront le marquer lorsque sera venue l'heure de vous remettre la "musette".

En attendant que les hautes zautorités de notre armée de terre daignent vous remettre pour "services rendus" la 

spacer.png

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci btx pour ces bons mots et encouragements,

"I HAVE A DREAM", j'espérais que le 16.11.2024, le jour des rencontres 50-25 de ma promo avec la 63° à coet, je pourrais obtenir l'insigne de commandeur ONM car je suis "devenu" officier ONM en mai 2005, décoré par le GCA MALBEC que vous connaissez...

Hélas, l'ANOCR et l'ANMONM aux noms desquelles je sers en bénévole depuis 20218, fin des crédits métiers,n'ont pas donné suite à ma demande et je ne sais qui pourra aujourd'hui déposer un dossier en préfecture pour cela....l'armée de terre n'ayant plus la main depuis la fin de mes 800 jours d'esr (2005-2014) consacrés à cette formation.

Même si les conditions d'admission ont été sérieusement durcies par le PR, mon dossier est unique en son genre....me disent mes candidats RH , prêts à m'aider pour sa rédaction si "admissible".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour BTX,

on m'a toujours expliqué depuis 55 ans que je sers l'institution qu'une décoration ne se demande pas, ne se refuse pas et se porte...j'ai exprimé au DRHAT mon avis sur ce que je fais et il m'a gentiment répondu en me remerciant..donc il me connaît, tout comme le "patron" de l'épaulette où je poste mes articles depuis 2007...cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...