Argur Posté(e) 14 février 2024 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2024 Bonjour, je m'appelle Arthur j'ai juste le bac et je souhaite me diriger vers les ressources humaines et auraient donc quelques questions sur le choix de mon futur régiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 15 février 2024 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2024 Bonjour Argur et bienvenue Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 15 février 2024 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2024 Bienvenue En tant qu'EVAT, EVSO ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 15 février 2024 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2024 Bienvenue sur ce forum, Argur Tu as "juste le BAC". Très bien ! Mais quel BAC ? Et tu as quel âge ? Quelles sont tes motivations pour rejoindre la famille militaire ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte