Valaheim Posté(e) 15 février Signaler Partager Posté(e) 15 février Bonsoir à tous, Je vous écris car je suis réticent à épouser ma compagne car, voulant entrer dans le rens, cela pourrait poser un soucis. Ma fiancée est née en France, de parents russes mais toute la famille possède la nationalité française en plus de la nationalité russe. Vous pensez que cela pourrait me fermer des portes ? Je l'épouserai dans tous les cas mais avec du retard si cela pose problème ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) 15 février Signaler Partager Posté(e) 15 février C'est pas vraiment le moment d'envisager un poste sensible avec une perspective de lien fort avec la Russie ... Reporter le mariage ne changera pas grand chose, si le job rens est vraiment "touchy" l'enquête de sécurité decouvrira à coup sûr votre liaison. Si vous décidez de vous marier après (admettons que l'enquête de sécurité aie été baclée), il y a des fortes chances qu'on vous transfert au comptage des chaussettes à votre retour de votre voyage de noces ... Clairon 1 Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piranha Posté(e) 15 février Signaler Partager Posté(e) 15 février La FSB et GRU ont surement les postes a honorer dans le rens, voyez une autre perspective! http://www.fsb.ru/fsb/webreception.htm 2 Citer Moi legionnaire, moi pas bien francais parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tev Posté(e) 22 février Signaler Partager Posté(e) 22 février Cela dépendra de son entourage, si elle a des contacts travaillant avec les services de renseignements Russes cela te fermera directement la porte, sinon ça peut passer. Essaye au préalable de faire une demande d'enquête auprès de ton BRPS si possible. Et surtout, es-tu habilité Secret Défense? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 22 février Signaler Partager Posté(e) 22 février Une compagne, ça peut peut-être passer mais une épouse pour un gars qui veut entrer dans le RENS : surement pas. Quelle couleur de chaussettes préfères tu ? Fais un choix, actuellement, entre une carrière militaire et un mariage avec une Russe (je sais c'est un choix inhumain mais c'est comme ça !) 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valaheim Posté(e) 2 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mars Le truc c'est que évidemment elle est née en France et donc possède évidemment la nationalité Française. Ses parents viennent de Russie et sont arrivés dans les années 90 en France et possèdent aussi la natio française mais tous ont la double nationalité donc je ne sais pas si ça va faire une grande différence. Après le papa travail en collaboration avec des boites style DGA voir NASA pour la vente de certains composant ... hmm c'est compliqué à savoir si cela va me fermer des portes c'est pour ça que pour l'instant c'est en standby. Ma demande d'habilitation très secret est en cours cependant alors wait and see ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 2 mars Signaler Partager Posté(e) 2 mars Je viens de téléphoner à Wladimir. Pour lui, c'est RAS ! Keep cool and be quiet. BTX 2 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon Posté(e) 2 mars Signaler Partager Posté(e) 2 mars Il y a 2 heures, Valaheim a dit : Le truc c'est que évidemment elle est née en France et donc possède évidemment la nationalité Française. Ses parents viennent de Russie et sont arrivés dans les années 90 en France et possèdent aussi la natio française mais tous ont la double nationalité donc je ne sais pas si ça va faire une grande différence. Après le papa travail en collaboration avec des boites style DGA voir NASA pour la vente de certains composant ... hmm c'est compliqué à savoir si cela va me fermer des portes c'est pour ça que pour l'instant c'est en standby. Ma demande d'habilitation très secret est en cours cependant alors wait and see ! Après franchement en concubinage ou mariés ça be changera pas grand chose dans la décision. Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 2 mars Signaler Partager Posté(e) 2 mars Il y a 4 heures, BTX a dit : Keep cool and be quiet. Et ne te marie pas avant d'avoir la décision d'habilitation ou son refus ! De toute façon, ça me semble cuit pour toi : quelle que soit ta décision (mariage ou pas) tu as vécu en concubinage avec une Russe ! Il y a d'autres postes moins sensibles dans l'armée : j'ai bien réussi et j'ai pourtant épousé une fille d'Avignon ! 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) 2 mars Signaler Partager Posté(e) 2 mars Il y a 8 heures, Valaheim a dit : Ma demande d'habilitation très secret est en cours cependant alors wait and see ! Que venez vous faire ici dans ce cas là .... Clairon 1 Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AureAsia Posté(e) 3 mars Signaler Partager Posté(e) 3 mars Je confirme. Je n'arrive toujours pas à savoir si vous êtes un troll ou pas, à donner tant de renseignements personnels sur un forum public, tout en prétendant vouloir travailler ... dans le renseignement. Si vraiment c'est le cas, sachez que ce n'est pas seulement votre future épouse - ou beau-papa travaillant avec la DGA - qui risquent de poser problème désormais. 1 1 1 Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 4 mars Signaler Partager Posté(e) 4 mars Suggestion : engage toi dans la Légion, spé : renseignement sur le recrutement Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte