Aller au contenu
Aumilitaire

Eggz

eggz

Messages recommandés

Eggz 19 ans , j'ai passé le cso fin janvier avec  comme résultat

palier 10 / 10 tractions / 51 squats . Comme vous le constatez mes résultats sont plutôt dans la moyenne basse , mais grâce à d'excellent résultats ( selon mon CeR ) aux tests psychotechnique , j'intègre très bientôt le régiment de chamborant hussard .

Je viens sur ce serveur  afin d'avoir quelques réponses à mes questions par rapport à deux spé particulière qu'on retrouve en prp .

Cordialement.

Bienvenue sur ce forum, eggz

Félicitations anticipées pour ta future incorporation à Chamborant.

J'espère que tu nous feras un RETEX détaillé qui aidera les nouveaux candidats, surtout ceux qui ne savent pas encore vers quel régiment se tourner

Il y a 2 heures, eggz a dit :

mes questions par rapport à deux spé particulière qu'on retrouve en prp .

Les quelles ?

Militaire d'active

Il y a 6 heures, Levy Pierre a dit :

Bienvenue sur ce forum, eggz

Félicitations anticipées pour ta future incorporation à Chamborant.

J'espère que tu nous feras un RETEX détaillé qui aidera les nouveaux candidats, surtout ceux qui ne savent pas encore vers quel régiment se tourner

Les quelles ?

Merci Levy Pierre , et pas de soucis j'y manquerai pas^^.

Concernant les deux spécialités , j'ai utilisé le terme "spé particulière" qui n'est absolument pas adéquat puisqu'au final c'est les observateurs et transmetteurs .

Effectivement c'est vite dit , cependant étant donné que je sais que de nombreux candidats souhaite intégrer le 2e rh d'une part car c'est une excellente "passerelle" vers le 13e rdp et donc sont dans cette mesure bon voir très bon en sport. Mais d'autre part aussi car justement certains souhaitaient rejoindre le 13 mais son malheureusement inapte TAP et donc s'étaient préparé physiquement . 

• BTX a changé le titre par Eggz

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...