TheoC2101 Posté(e) 21 février 2024 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2024 Bonjour, Je m'appelle Théo, j'ai 23 ans, j'habite actuellement a Toulouse et j'ai comme projet de déménager a Calais. Actuellement intérimaire en cuisine, j'ai pour projet de m'engager au 41e régiment de transmissions à Douai. Je me suis inscrit ici pour récolter un maximum d'informations sur ce régiment. Bonne journée/soirée et merci de m'avoir lu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 22 février 2024 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2024 Bienvenue Pourquoi pas ? Quel métier souhaiteriez-vous exercer ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheoC2101 Posté(e) 3 mai 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2024 Salut @BTX ! Excuse-moi pour la réponse tardive j’étais pas mal pris.. je passe mes tests dans 2 semaines au CSO et je suis prêt ! Concernant le métier, et bien j’aimerais faire une spé assez "opérationnelle" voir du pays etc. après pour être + précis c’est assez compliqué de se renseigner sur les spé trans car ça varie pas mal selon les grades et les régiments de ce que j’ai pu comprendre, après j’adore tout ce qui est informatique et technologie alors je devrais trouver chaussure a mon pied ! concernant mon choix pour le 41 RT je déménage proche du régiment et ayant pour ambition d’y faire carrière j’ai opté pour ce régiment proche de chez moi, de ma famille et de mes amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 3 mai 2024 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2024 Salut , tu as de grandes chances d'être recruté vu l'ampleur des besoins du secteur .N'y vas pas la fleur au fusil pour ne pas rentrer une main devant et l'autre derrière et tout ira bien . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheoC2101 Posté(e) 3 mai 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2024 Salut @Yann pyromane, J’espère ! j’ai actuellement un petit LL7:30 10T et 50Squats/min c’est bien au dessus que ce que m’avait conseillé mon CeR mais je vais quand meme essayé de faire plus que ça le Jour J ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte