Monkeeee Posté(e) 23 février Signaler Partager Posté(e) 23 février Bon bah c'est le début d'une grande et belle (je l'espère) aventure. C'est avec grand plaisir que je fais mon incorporation au Rmed le 5 mars. Tellement impatient de commencer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 24 février Signaler Partager Posté(e) 24 février Les classes à Montlhéry dans le 91 donc ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 24 février Signaler Partager Posté(e) 24 février Incorpo le 5 mars : donc encore 9 fois dormir en civil Puis, tondu et habillé en soldat ! Bravo ! Fais nous un RETEX de ton incorpo dans ce beau régiment, souvent méconnu ! 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkeeee Posté(e) 24 février Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 février Il y a 6 heures, Yann pyromane a dit : Les classes à Montlhéry dans le 91 donc ..... C'est exact. Honnêtement je ne savais pas qu'il y en avait un dans la région parisienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 24 février Signaler Partager Posté(e) 24 février Avec le 121 regiment du Train.. Un peloton du rmed le reste issu de regiments du Train. Ensuite tu redescends dans l'Ain, https://www.defense.gouv.fr/terre/nos-unites/nos-regiments/regiment-medical Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte