benjamin Martin Posté(e) 26 février 2024 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2024 Bonjour à tous je me présente tout d'abord Benjamin ancien militaire de 2015 a 2020 j'ai 32ans je voulais savoir si il été possible de me réengager dans un autre régiment Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 26 février 2024 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2024 l'âge limite est de 30 ans donc .....pour les armées c'est foutu pour la Légion Être âgé de plus de 17 ans et demi et de moins de 39 ans et demi le jour de la présentation au poste d’information. La Gendarmerie c'est 35 ans au 1 janvier de l'année du concours Tu n'as plus beaucoup d'options. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 26 février 2024 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2024 Bienvenue Vous êtes parti en bons termes avec vos chefs ? A quel grade ? Vous pouvez toujours essayer de contacter directement un régiment mais à 32 ans, cela sera compliqué.Comme l'a indiqué YANN PYROMANE. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 26 février 2024 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2024 Pense sérieusement à la Légion ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte