Seiya1005 Posted March 3, 2024 Report Posted March 3, 2024 Bonjour à tous, J'intègre début Avril le 1er RHP à Tarbes, je suis en train de préparer mes affaires et j'aimerais savoir si certains d'entre vous sauriez me dire quoi prendre dans les bagages, mise à part les vêtements, les affaires de toilettes..... ? Merci, bonne journée à vous. Quote
Tev Posted March 18, 2024 Report Posted March 18, 2024 T'inquiètes, prends ce qu'ils te disent de prendre, le reste tu le percevras surplace Quote
papamili Posted March 18, 2024 Report Posted March 18, 2024 pinces à linge et cordelette nylon pour étendre ta lessive, lessive à main, des cintres en trop, des sacs de congélation zipables, une planche à plier le linge 21/29.7 15€ sur amazon (tu seras jalousé), ta trousse à bobologie, privilégie la serviette de bain en microfibre (sèche vite), un gel douche tout en un surgras (ta maman sait) des cours de repassage (maman est d'accord) 1 Quote
vittorio venturi Posted March 18, 2024 Report Posted March 18, 2024 Bonjour, c’est presque tout mais le difficile sera de le faire disparaître dans le sac à dos. 1 Quote
Recommended Posts