Yann pyromane Posté(e) 28 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2024 https://www.bfmtv.com/tech/actualites/reseaux-sociaux/s-engager-en-ukraine-le-ministere-des-armees-denonce-un-faux-site-de-recrutement-usurpant-son-identite_AV-202403280486.html On sait jamais si un exalté était tenté .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stvn Posté(e) 28 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2024 Zut ! Moi qui pensais retrouver ma jeunesse là-bas ! 😂 Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 28 mars 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2024 😁 j'ai bien suivi les combats de tranchée d'Advika et non çà ne m'a pas emballé plus que çà .Je passe mon tour bien volontiers . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stvn Posté(e) 28 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2024 Déçu ... Moi qui pensais que tu étais un prêtre de la mort implorant la guerre ! 🥺 1 Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 28 mars 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2024 Je vois que tu as bien connu le sergent d'armement Hartman 😁... you will be a minister of death praying for war ....j'avais 17 ans ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 31 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2024 Moi je ne peux pas, retenu par des obligations familiales pressantes. Sinon, je m'engagerais dès aujourd'hui. Zut, flute, (etc) : c'est le dimanche de Pâques et le Pape ne permet pas de s'engager un tel jour ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 31 mars 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2024 Les poilus sont partis en un mois, engagement ou pas il y en a toujours un qui est prompt à envoyer les autres dans les tranchées en l’occurrence Macron le vindicatif qui croit faire peur avec ses petits poings musclés à Vlad le glaçon . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vittorio venturi Posté(e) 31 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2024 Bonjour, ça joue les vingt ans, jeunes sûr, c*ns peut-être mais on chantait “ de la bataille nous ne reviendrons pas”. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte