Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Avis dénonciation de contrat marine nationale


Messages recommandés

Bonjour ,

je suis actuellement en arrêt depuis 4 mois à cause d'une première luxation d'épaule en pleine FI MOT pour spé mopompim .

Au vu de l'évolution de mon état , de mon épaule douloureuse je n'ai plus envie de continuer sur cette voie là Étant en période probatoire je m'attendais a pouvoir dénoncer mon contrat en étant en arrêt qui se termine en mai .

Apparemment cela n'est pas possible ,il faut que j'aille à la fin de cet arrêt médical pour ensuite lancer la procédure et que je soit considéré comme "denolien" ,passer devant un psychologue pour pouvoir partir . Il m'a été rapporté que la procédure était plutôt longue.

N'y a t'il pas un moyen plus simple selon vous sachant que je suis en pleine rééducation avec possiblement des séquelles ? Attendre 3 semaine pour passer devant un psychologue me paraît pathétique , une perte de temps pour la MN ainsi que le mien .

Merci de votre temps

Très cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Procédure normale , tu es en arrêt maladie de telle date à telle date .On ne rompt pas le contrat de quelqu'un qui est en arrêt maladie et qui n'est pas de plus déclaré inapte au service .Dans le civil c'est pareil .le licenciement est interdit .

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...