Harthapart Posté(e) 11 avril 2024 Signaler Posté(e) 11 avril 2024 Bonjour à tous ! Je suis candidat EVSO dans la spécialité du Rens et j'espère pouvoir intégrer l'ENSOA cette année ! Tests réussis en caserne et Agrément technique au CFIAR en attente, je suis à la recherche de retex d'anciens candidats ou d'analystes Je ne sais pas si c'est une spé très demandée. Est-ce que la concurrence est rude ? Citer
BTX Posté(e) 11 avril 2024 Signaler Posté(e) 11 avril 2024 Bienvenue Domaine RENS certes mais quoi ? Guerre Elec ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Harthapart Posté(e) 11 avril 2024 Auteur Signaler Posté(e) 11 avril 2024 Analyste d'écoute - linguiste et j'ai 23 ans. Citer
Levy Pierre Posté(e) 11 avril 2024 Signaler Posté(e) 11 avril 2024 Bienvenue sur ce forum, Harthapart Citer Militaire d'active
ANCIEN RENSEUX Posté(e) 31 décembre 2024 Signaler Posté(e) 31 décembre 2024 bonjour présentation très succinte .... vous intégrerais sans aucun doute une formation en langue. Après je n'en dirais pas plus. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte