Carnno Posté(e) 15 avril Signaler Partager Posté(e) 15 avril Bonjour à tous, Agé de 19 ans, baccalauréat en poche, j'aimerais m'engager dans l'armée, notamment dans le domaine de la géographie (cartographie/topographie), étant passionné par cela depuis petit et voyant l'armée comme le meilleur moyen de concrétiser mes envies professionnelles. Cela me permettrait également d'obtenir une sérieuse formation dans ce domaine, notamment sur le plan informatique. Bien à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 15 avril Signaler Partager Posté(e) 15 avril https://www.defense.gouv.fr/terre/brigade-du-genie/28e-groupe-geographique salut belle spécialité ! quelques pistes ici . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnno Posté(e) 15 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 avril Merci, j'ai posté un sujet afin d'obtenir davantage d'informations précises sur ce qui peut nous attendre dans ce domaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 15 avril Signaler Partager Posté(e) 15 avril Bienvenue BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte