Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Jay2766


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai actuellement 24 ans et je serai incorporé le 4 juin pour le 27bca. 

Mon parcours scolaire c'étant fini a l'age de 16ans avec l'obtention d'un CAP Hôtellerie, j'ai depuis lors toujours travaillé. 

J'ai poussé la porte du cirfa pour la premiere fois en décembre 2023 et étant passionné par la montagne et pratiquant d'escalade c'est tout naturellement que mon choix c'est portée sur un regiment montagne. 

Plus que 7 semaines me séparant du jour J et l'impatience grandis. 

Au plaisir de rejoindre l'institution et merci a vous. 

JAY2766

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mais prépare toi bien au niveau mental, suivant les retours du fistons c'est principalement là que ça "pêche" au maximum et aussi l'acceptation des "ramassages" même collectifs, entre autre, pour le sport il en faut pas s'inquiéter c'est très progressif donc si tu as un bon moral et les neurones qui vont avec😉 tu  as toutes tes chances et fais toi plaisir aussi, il faut prendre tout ça avec le sourire, tu verras ça passe mieux!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...