Mathis37 Posté(e) 21 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2024 Bonjour à tous, Quelqu’un aurait-il des informations / dates sur l’incorporation de la prochaine promotion de directs de l’ENSOA ? Ou le livret d’accueuil ? De mon côté, on m’avait parlé d’une rentrée le 7 juillet initialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 21 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2024 Salut Mathis essaye de voir avec lui en MP. il en saura sans doute plus que nous puisqu'il y est ..Ce n'est pas un "secret défense" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis37 Posté(e) 21 avril 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2024 Justement, de son côté la rentrée serait en juin. Pareil pour la durée de formation. Elle devait passer à 6 mois, finalement elle resterait à 8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 21 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2024 là tu en sais plus que moi https://www.facebook.com/ecolenationaledessousofficiersdactive/?locale=fr_FR la 373ème vient de recevoir ses galons . https://lechevron.fr/promotions-et-insignes/promotions-301 là c'est annoncé le 03/06/2024.La 374 .Fiable ou pas that's the question . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChEr Posté(e) 21 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2024 (modifié) il y a une heure, Yann pyromane a dit : là tu en sais plus que moi https://www.facebook.com/ecolenationaledessousofficiersdactive/?locale=fr_FR la 373ème vient de recevoir ses galons . https://lechevron.fr/promotions-et-insignes/promotions-301 là c'est annoncé le 03/06/2024.La 374 .Fiable ou pas that's the question . Je pensais que le site "lechevron.fr" était aussi fiable mais mon CeR m'a clairement dit que la 374eme promo serait repoussée au 7 juillet. Alors je sais pas si ils ont encore changé de date entre temps pour revenir à la date initiale du 03/06, ou si le site du chevron n'a juste tout simplement pas été actualisé. Modifié 21 avril 2024 par ErwanC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 21 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2024 Je croirais plutôt le cer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAIDSGEN Posté(e) 21 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2024 salut Mathis, j'ai eu mon cer la semaine dernière est il ma dit que l'intégration étais le 7 juillet et que d'autre élément me serait communiqué prochainement, je suppose que tu sois dans le même cas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 22 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2024 Un lundi comme la 372eme.😁 Et ces 333 evso cf instagram le militaire est précis c'est pas 334... La flamme olympique passe en juin par Saint maixent le 02. Pour le parcours a coup sûr l'école sera sollicitée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 22 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2024 https://olympics.com/fr/paris-2024/relais-de-la-flamme-olympique/parcours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis37 Posté(e) 22 avril 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2024 Il y a 6 heures, RAIDSGEN a dit : salut Mathis, j'ai eu mon cer la semaine dernière est il ma dit que l'intégration étais le 7 juillet et que d'autre élément me serait communiqué prochainement, je suppose que tu sois dans le même cas. Ok, merci de m’éclairer. On sera de la même promo. Tu es pris dans quel DS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAIDSGEN Posté(e) 22 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2024 Il y a 4 heures, Mathis37 a dit : Ok, merci de m’éclairer. On sera de la même promo. Tu es pris dans quel DS ? Mon DS est le génie combat. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ODD Posté(e) 23 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2024 (modifié) On 4/22/2024 at 5:37 AM, Yann pyromane said: Un lundi comme la 372eme.😁 Et ces 333 evso cf instagram le militaire est précis c'est pas 334... La flamme olympique passe en juin par Saint maixent le 02. Pour le parcours a coup sûr l'école sera sollicitée. En effet pas de QL ce week-end-là ! Ils font d'une pierre deux coups et organisent les JPO avec le passage de la flamme. Pour la date de rentrée de la prochaine promo de directs, mon CDU m'a en effet dit que la date d'incorpo allait être avancée à fin juin et qu'elle serait rattachée au 5e bat contrairement à ce qui était prévu. Pour une raison inconnue, ils auraient décidé de faire 2 promos de semi-directs d'affilée. A voir si l'information se confirme et la date se précise. Je n'aurai pas d'autres informations avant de retourner à l'ENSOA le 21/05. Modifié 23 avril 2024 par ODD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 23 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2024 C'est déjà beaucoup comme infos . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 23 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2024 Mais bon ce qui compte c'est plutôt la sortie et les 5 ans qui suivent 😉 Je me souviens d'un major qui nous avait promis de nous filmer à l'annonce des affectations en sortie d'ESOG.j'ai fini 13 ème sur 175 et bienheureux 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChEr Posté(e) 28 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2024 (modifié) Le 27/04/2024 à 12:16, TataneDu13 a dit : J'ai un billet pour le 7/07 perso Tu as déjà reçu un billet de train pour la 374eme promo de juillet ?! A part l'appel concernant mon admission je n'ai aucunes info ni documents pour cette promo personnellement Modifié 28 avril 2024 par ErwanC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 29 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2024 Pas le moment d'aller voir la Thailande.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis37 Posté(e) 21 mai 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2024 Je reviens sur ce sujet pour confirmer la date d’incorpo au 07/07, que je tiens du livret d’acceuil de la future promotion. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChEr Posté(e) 21 mai 2024 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2024 il y a 41 minutes, Mathis37 a dit : Je reviens sur ce sujet pour confirmer la date d’incorpo au 07/07, que je tiens du livret d’acceuil de la future promotion. Génial merci, j'attends toujours le mien perso 🥲 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte