RAIDSGEN Posté(e) 21 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2024 bonjour, j'ai 19 ans, avec un baccalauréat mathématique et physique chimie, je suis réserviste dans un régiment du génie depuis 2 ans, je suis caporal depuis 1ans, j'ai réussi mes test, la commission ma accepté pour l'ENSOA . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 22 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2024 Bienvenue Bravo et vous intégrez l'ENSOA dans le DS "combat du génie" ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAIDSGEN Posté(e) 22 avril 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2024 Il y a 8 heures, BTX a dit : Bienvenue Bravo et vous intégrez l'ENSOA dans le DS "combat du génie" ? BTX Oui je rentre dans ce domaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 23 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2024 Si vous avez été déclaré "apte TAP", je vous souhaite -selon votre rang de sortie au terme des six mois de formation - de pouvoir choisir le 17e RGP ou le 6e RG. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAIDSGEN Posté(e) 24 avril 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2024 salut BTX, Malheureusement on m’a mis inapte du au poids je vais essayer de négocier lors de la visite médicale à l’ensoa si ils peuvent le modifier pour que je puisse rejoindre mon régime de cœur le 17. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 24 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2024 la négociation c'est plutôt avec la pesée comme les boxeurs 😁. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte