Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Lamedeadra


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Julien, j'ai 29 ans et je suis en pleine transition entre les études et la vie active.

Originaire de Provence, une grande partie de mon parcours étudiant s'est déroulée dans cette région. Un parcours plutôt long au cours duquel j’ai eu plaisir à étudier diverses disciplines telles que le droit pénal, l'économie ou bien encore les mathématiques. Cependant, c'est dans le domaine de l'actuariat que j'ai finalement jeté mon dévolu.

Ce qui me passionne dans la vie, c'est - de manière non exhaustive - l'histoire, la science, discuter des enjeux de société, le jeu d'échecs et me surpasser dans le sport, particulièrement la course à pied et la natation.

Actuellement, je suis en train de postuler pour devenir réserviste au sein du 24e Régiment d'Infanterie. C'est pourquoi je me suis inscrit sur ce forum, afin de me renseigner et d’échanger avec des personnes du milieu.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Très bonne soirée à tous,

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX a changé le titre par Lamedeadra

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...