Lumbolo Posté(e) 3 mai Signaler Partager Posté(e) 3 mai Bonjour à tous, je ne sais pas si mon post est au bon endroit… je tente quand même… j’avais mon passage en CSO de prévu à une certaine date le mois passé, pour des raisons personnelles assez importante j’ai dû les décaler, mon conseiller au CIRFA a été très compréhensif et m’a décalé mon passage au 18 juin 2024, depuis peu, grosses periostite tibiale qui me donne donc le droit à beaucoup de repos et aussi beaucoup de kine.. mon kine m’a dit « peut-être pas avant l’année prochaine » car elle est très attaquée j’ai beaucoup de séance de prévues et mon médecin du sport m’a indiqué au moins un mois de repos, ma question est la suivante, au vu du délai peut-être serait-il un peu short de faire mes tests en juin même si la motivation est bien présente entre le repos, reprendre tout doucement et le Luc léger à la clé.. je doute un peu de moi au vu de la douleur.. quelqu’un a t’il déjà été confronté à cette situation ? je voulais également savoir si quelqu’un a déjà décalé ses tests deux fois.. cela me semble vraiment beaucoup et malgré ma motivation et mon envie j’ai peur d’être mal vu et qu’on se dise « Mouais, elle a juste pas envie » et ça me pousse aussi à me dire « fait t’es tests, et on verra », mais ma periostite est tombé en pleins milieu de ma progression et je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle.. Que pensez-vous de cette situation ? desolee si cela semble stupide ou évident d’une façon ou d’une autre pour certain.es… je vous remercie par avance, dans l’attente de voir vos réponses je vous souhaite une bonne soirée 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChEr Posté(e) 3 mai Signaler Partager Posté(e) 3 mai Bonsoir, désolé d'apprendre que ton projet se voit repoussé à cause d'une periostite. Si tu penses ne pas être prête et apte pour tes tests au CSO pour le mois de juin repousse les bien évidemment ! Le pire serait d'y aller non rétablie et avec une périostite, ça te flinguerait ta visite médicale et tes épreuves de sport. Il y a aucun mal à déplacer tes évaluations surtout si c'est en partant avec une balle dans le tibia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 4 mai Signaler Partager Posté(e) 4 mai Un certificat medical civil suffirait pour appuyer un nouveau décalage mais sois certaine que tu seras auscultée sous toutes les coutures au CSO. Si c'est pour faire échec à l'evidence il faut repousser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis37 Posté(e) 4 mai Signaler Partager Posté(e) 4 mai Il est peut-être possible pour toi de passer test tests au CSO sans le sport. À voir avec ton conseiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte