bidasseF72 Posté(e) 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2012 voilà c'est dit dans le titre j'en ai parler a mon recruteur et pour lui il ne vaut mieux pas le cacher au médecin lors de la visite médicale mais ma question est ce que si sa se voit serai-je recalé ? Sachant que je ne ressent aucune gêne et quel ne bougera plus et sa s'arrangera pas non plus en gros elle restera tel que . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aircrasht Posté(e) 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2012 Moi aussi j'en est une et je m'inquiète un peu a se sujet là, mais a mon avis sa dépend de la gravité de ta scoliose. Citer Maybach Music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidasseF72 Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2012 moi c'est ce qui me fait le plus peur etre recalé a cause de souci déja que je stressait pour la taille mais c'est bon maintenant c'est mon dos ell est dévié a combien la tienne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aircrasht Posté(e) 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2012 Je sais pas de combien de cm ou de mm, mais c'est de beaucoup. Sinon si la tienne ne se voie pas a l'oeil nu je vois pas pourquoi tu le diras le jour de la visite médical . Citer Maybach Music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aircrasht Posté(e) 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2012 Il faudrait que l'on est l'avis de bronxois. Citer Maybach Music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidasseF72 Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2012 et bien elle il y a juste une boss quand je me baisse pour toucher mes pied sa craint non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aircrasht Posté(e) 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2012 Ah si il y a une bosse a mon avis le médecin ne risque pas de la "louper", mais franchement je sais pas quoi en penser le mieux serais que Bronxois nous répondent. Mais si ta scoliose ne te fait pas mal et t'empeche pas de faire du sport je vois pas pourquoi il te recalerais, sauf si tu veux faire parachutiste. Citer Maybach Music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidasseF72 Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2012 non je ne veut pas etre dans les para et oui j'ai aucune inaptitude au sport donc je l'espère que ça va passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidasseF72 Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2012 Bon j'ai envoyer un mesage a Bronxois j'attend sa réponse. Mais j'espère vraiment ne pas être recalée a cause de ce problème qui pour moi ne m'en pose pas je vit comme quelqu'un qui n'en a pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aircrasht Posté(e) 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2012 J'ai entendue dire sur le forum qu'il fallait pas qu'elle soit dévier de plus de 15° Citer Maybach Music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidasseF72 Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) a non !!! me dit pas ça !!! je suis a 16° bon ba je vais me faire tirer le dos de l'autre coter pour perdre un ou deux degrés lol :happy: Modifié 3 mai 2012 par bidasseF72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aircrasht Posté(e) 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2012 MDR comme par hasard 16°, mais je sais plus si sa c'est pour être apte TAP ou pas Citer Maybach Music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidasseF72 Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2012 Alors la bonne question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robindeuxtrois Posté(e) 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2012 Ne cache rien au médecin. Il le verra de toute façon. Citer [17e RGP] SAPEUR SUIS, PARA DEMEURE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidasseF72 Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2012 je ne compte pas la cacher je ne suis pas de ce genre là et puis sa sert a rien comme tu dit il l'à verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djims59 Posté(e) 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2012 J'ai aussi une scoliose, j'en est parlé au recruteur ( je veux intégré la marine national) Il ma juste dit, de ne pas visé les commando marine. Après, j'ai aucune inaptitude en sport. J'ai un peu peur, on verras.. Pas la peine de caché, car tout comme moi, cela dois être inscrit dans ton carnet de santé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COMANDANT_DOULEUR Posté(e) 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) je pensse que vous serez déclarer inapte TAP apres pour le reste je ne sais pas mais demandez a votre CER qu'il contacte un medecin militaire ou alors envoyer un MP a DUMS et a bronxois medecins militaires de se forum voila a+ Modifié 20 mai 2012 par COMANDANT_DOULEUR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djims59 Posté(e) 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2012 J'ai vue sur cette page que c'est bien pour un angle de + 15°. Pour ma part j'ai étais soigné est suivie depuis mes 9 mois Donc je ne pense pas qu'il y est de réel problèmes Enfin j'espère sinon + de 15° le kiné ne m'aurait peut être pas lâché J'espère pour toi & moi que ça passeras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidasseF72 Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2012 J'ai vue sur cette page que c'est bien pour un angle de + 15°. Pour ma part j'ai étais soigné est suivie depuis mes 9 mois Donc je ne pense pas qu'il y est de réel problèmes Enfin j'espère sinon + de 15° le kiné ne m'aurait peut être pas lâché J'espère pour toi & moi que ça passeras Idem pour moi j'ai été suivie et j'ai eu des séance de kiné j'ai fait beaucoup de natation chez les TDM je vise le régiment de poitiers pour etre conducteur de char. J'èspère aussi que cette scoliose ne me portera pas préjudice... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte