alexxxguess Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2012 Juste un,e petite question je voudrai s'avoir si c'est suffisent de s’entraîner au LL pendant 3 semaine avant de passer les tests ?? :| Nan ça ne sert à rien,le luc leger est un test,il ne te fera pas progresser,pour ça entraine toi en lisant les posts aus dessus de toi,à raison de trois entrainement par semaines!:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéRa Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2012 Ok merci bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aircrasht Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2012 De plus faire que du luc léger c'est pas bon pour les genoux... Citer Maybach Music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéRa Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2012 Ah... :| et pour la suspension environ combien par semaine ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aircrasht Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2012 Après sa, sa dépend de toi moi personnellement il faut que j'en fasse tout les jours. Citer Maybach Music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéRa Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2012 De quoi ?? la suspension ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perhadead37 Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2012 Pour ma part, je bouffe un entrainement pompe, altère, course à pied une journée, et le lendemain , je tape des séries de tractions. Avec un jours de repos le dimanche. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aircrasht Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2012 bah moi c'est les tractions mais les suspension je pense que sa use moins le muscle donc tu peux en faire tous les jours Citer Maybach Music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéRa Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2012 UNE JOURNéE DE COURSE A PIED :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéRa Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2012 bah moi c'est les tractions mais les suspension je pense que sa use moins le muscle donc tu peux en faire tous les jours ah OK cool c'est ce que je fait en plus :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aircrasht Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2012 tu tiens combien de temps là ? Citer Maybach Music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéRa Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) 46sec pour le moment Modifié 2 mai 2012 par kéRa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aircrasht Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2012 mdr même plus besoin de t'entrainer. Nan franchement c'est très bien pour une fille, j'en est jamais vu une dépasser les 20 sec. Citer Maybach Music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidasseF72 Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2012 c'est super bien miss kéra . Et pour ceux qui font de la natation, vous faite combien de longueurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perhadead37 Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2012 1.5 km au minimum. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aircrasht Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) Et toi bidassF72 tu tiens combien de temps? Modifié 2 mai 2012 par Aircrasht Citer Maybach Music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidasseF72 Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2012 ba moi pas grand chose car j'ai jamais couru fractionné je court 15 min sans m'arrêter et merci Perhadead37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perhadead37 Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2012 De rien, bon courage. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéRa Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2012 Ah merci pour vos compliment :happy: sa me fait plaisire Oh je m'entraîne toujours j'ai quand méme peur pour le jours J je stress trop :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perhadead37 Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2012 Il ne faut pas! Le stress n'est pas bien vue! On respire profondément, on respire avec le ventre et tout va bien! Si tu arrives prête et sur de tes capacités tout ira bien. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéRa Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2012 Merci pour tes conseil Perhadead37 :happy: Bon il me reste plus que 19 jours, j'éspere etre apte sur tous les testes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perhadead37 Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2012 Tests* Attention à ton orthographe. Si tu t'es bien préparée, cela devrait bien se passer. Tiens nous au courant. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aircrasht Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2012 bidassF72 je parlais de la suspension. Citer Maybach Music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéRa Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2012 Oui désoler :blush: okey d'accord sa marche ... oh faite vous y etes déjà passer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aircrasht Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2012 Moi non Citer Maybach Music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéRa Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2012 ET Perhadead37 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perhadead37 Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2012 J'y suis passé. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidasseF72 Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2012 a pardon mdr j'avait pas vu les autres message pour le moment en suspension je tient que 10sec mais avec le temps ça va venir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aircrasht Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) il l'a dit dans la page 3 Et bidassF72 oui oui sa vient vite si tu t'investit comme il faut Modifié 2 mai 2012 par Aircrasht Citer Maybach Music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéRa Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) Je t'encourage pour la suspension bidaseF72 moi je faisait 15 sec la toute premiere fois sans entrainement ...!!! Perhdead37 c'etais comment les tests* ? ;) Modifié 2 mai 2012 par kéRa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte