Aircrasht Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2012 alex le jour J je compte bien en faire 20 des tractions lol il me reste 1 moi pour gagner 7 répetitions Citer Maybach Music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxguess Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2012 J'ai fait 15 tractions, sur 45 personnes étant présente durant toute les sessions de la semaine, j'ai fait le meilleur score... Ils sont nombreux ceux qui se pointe sans se préparer, il y a encore cette légende qui dit que on se présente: on signe. Trop ça,la même,y en a même un qui n'en a même pas fait une seule,mais il lui ont compté une quand même,ils sont si généreux,moi il m'en ont enlevé trois,et pour tous le monde c'étais pareil,mais merde,à croire qu'ils préférent ceux qui arrivent les mains dans les poches LOL:P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perhadead37 Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2012 Avec la pression tu en gagnes pas mal. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aircrasht Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2012 J'espère ! Citer Maybach Music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxguess Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2012 alex le jour J je compte bien en faire 20 des tractions lol il me reste 1 moi pour gagner 7 répetitions Y a intéret oui!!!LOL:happy: Nan mais c'est ce que je te souhaite,par contre,tu vois,moi chez moi j'en faisait 20,le probléme c'est qu'arrivé las bas,tu as mine de rien,le LL et la PO dans les jambes et un mec qui vérifie si tu fais tes tractions A LA PERFECTION,et là le score est des fois assez diffent de chez soit,j'en ai fait 19 moins trois grace à une salo** de gradé,LOL,il chipottais pour rien,franchement casse couille quoi!!:mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aircrasht Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) Justement j'ai pris en compte la fatigue et le reste c'est pour sa que je vise 20 De toute façon la plus grande partie des tests est sur le mental Modifié 2 mai 2012 par Aircrasht Citer Maybach Music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perhadead37 Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) Non respect des règles , c'est comme cela, et quand on veut intégrer l'institution on n'insulte pas le premier gradé qui ne fait pas ce que l'on souhaite... C'est normal qui les comptent pas, sinon il n'y a pas égalité avec ceux qui ce cassent à faire les vrais tractions. Modifié 2 mai 2012 par Perhadead37 Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxguess Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2012 Justement j'ai pris en compte la fatigue et le reste c'est pour sa que je vise 20 De toute façon la plus grande partie des tests et sur le mental Le Luc leger oui,la PO,un goss de 10 y arriverai sans probléme,les tractions,arrivé au bout,tu en grapille une voir deux,d'ailleurs ils veulent voir ta gnac sur ton visage à la fin,mais aprés les bras ne suivent plus:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidasseF72 Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2012 Y a intéret oui!!!LOL:happy: Nan mais c'est ce que je te souhaite,par contre,tu vois,moi chez moi j'en faisait 20,le probléme c'est qu'arrivé las bas,tu as mine de rien,le LL et la PO dans les jambes et un mec qui vérifie si tu fais tes tractions A LA PERFECTION,et là le score est des fois assez diffent de chez soit,j'en ai fait 19 moins trois grace à une salo** de gradé,LOL,il chipottais pour rien,franchement casse couille quoi!!:mad: a les filles c'est bien casse couille hein :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéRa Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2012 MDRRR ah pas toute enfin pas moi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aircrasht Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) c'est ce qu'elles disent toutes :/ Modifié 2 mai 2012 par Aircrasht Citer Maybach Music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéRa Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2012 MDRRR nan nan je vous assure que je ne suis pas du tout une casse cou*** a la base je mentend toujour bien avec les mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aircrasht Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2012 De toute façon je te connais pas donc obliger de te croire sur parole ^^ Citer Maybach Music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéRa Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2012 LOL méme si tu me connaîtrait tu me croirait toujours :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aircrasht Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) Bah dommage que je te connais pas alors. :happy: Modifié 2 mai 2012 par Aircrasht Citer Maybach Music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéRa Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2012 Hahaha ouais domage :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxguess Posté(e) 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2012 a les filles c'est bien casse couille hein Nan nan c'étais un mec je te rassure:happy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxguess Posté(e) 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2012 Non respect des règles , c'est comme cela, et quand on veut intégrer l'institution on n'insulte pas le premier gradé qui ne fait pas ce que l'on souhaite... C'est normal qui les comptent pas, sinon il n'y a pas égalité avec ceux qui ce cassent à faire les vrais tractions. Ca va toi aussi,je rigolais,c'étais de l'humour,mais il chippotais quand même pour pas grand chose!:p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéRa Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2012 Ha en plus c'etais un mec... de vrais chochotte :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéRa Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2012 Bonjour a tous je vien tout juste de treminer mon entrainement...peut étre qu'a la suspension je suis bonne mais pour le LL puré je fait juste palier 4 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aircrasht Posté(e) 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2012 aie et tu passes les tests quand? Citer Maybach Music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéRa Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2012 Le 21 mai :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aircrasht Posté(e) 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2012 Bon bah tu sais ce qu'il te reste a faire. De toute façon tu compenseras avec la suspension. Citer Maybach Music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxguess Posté(e) 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2012 Vise le palier 6,sachant qu'au CSO,avec le stress et les cadres qui nous regardent ainsi que la sensation de groupe(tu passes avec les autres)en générale tu gagne un palier supplémentaire la bas par rapport à ton entrainement!;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéRa Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2012 Ah cool sa me rassure bien j'éspere faire palier 6 au CSO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aircrasht Posté(e) 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) Si tu fais du fractionné comme on la dit, tu y arriveras sans problème. Modifié 3 mai 2012 par Aircrasht Citer Maybach Music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéRa Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2012 Ouais je les noter dans mon planing mais comme il est indiquer d'en faire 2/3 par semaine... je les est mis pour le lundi, mercredi et vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aircrasht Posté(e) 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2012 Parfait Citer Maybach Music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéRa Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) :happy: je vous donnerais mes resultat Modifié 3 mai 2012 par kéRa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidasseF72 Posté(e) 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2012 hey kinder rappel toi ce que je t'est dit le jour de tes tests ( ruban rouge ) MDR :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte