kéRa Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2012 MDRRR je serai en mode RAMBO :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidasseF72 Posté(e) 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2012 yeahhh j'adhère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéRa Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2012 HAHAHA avec le regard de la mort :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéRa Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2012 Vise le palier 6,sachant qu'au CSO,avec le stress et les cadres qui nous regardent ainsi que la sensation de groupe(tu passes avec les autres)en générale tu gagne un palier supplémentaire la bas par rapport à ton entrainement! Palier 4 c'est classer dans quel niveaux E1, E2 ou E3 et pour le palier 6 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aircrasht Posté(e) 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2012 lol kéra c'est justement la question que tu pose a la page n°1 Citer Maybach Music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéRa Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) Serieux 0.0 punaise j'ai une mémoire de poisson rouge. AH je vien de voir mais on ne m'avais pas repondu, en plus j'avais demander le palier 4 étais classer parmis quel E... :p Modifié 3 mai 2012 par kéRa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aircrasht Posté(e) 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) Dans ma réponse il y a marqué. (palier 4 = E2 pour les femmes) Modifié 3 mai 2012 par Aircrasht Citer Maybach Music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéRa Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2012 AH serieux 0.o ... tien bisard j'ai pas du faire attention a ta réponse hihi desoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aircrasht Posté(e) 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2012 bah regarde le lien que j'ai mis dans la première page Citer Maybach Music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéRa Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2012 Aaaaah ouais zute u_u javais complétement oublier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéRa Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2012 Bien voilà voilà j'ai passer mes tests a Vincennes mais quel domage je suis inapte temporaire pendant 2 mois le temps d'aller voir un psy-militaire :| puis les repasser une fois avoir reçu mon appel. Mais sinon je ne suis pas déçu c'est mieux que d’être inapte définitif. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2012 En quelle honneur que tu doit allez voir un psy .. ? Citer maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéRa Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2012 Euh...eh bien... parce que j'ai des cicatrice sur mon avant bras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2012 Ahh d'accoord :happy: Citer maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckmg0309 Posté(e) 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2012 bonsoir ! avez vous quelques petits conseils d'exercices pour augmenter le temps de suspension sur la barre de traction? N'ayant pas trop de force dans les bras je fais de la muscu (pour muscler les bras et épaules) et des pompes ... mais je ne vois pas vraiment d'améliorations... HELP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eryka Posté(e) 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2012 bonjour ckmg0309, tu devrais travailler tes dorsos... et si t'as pas les muscles, t'as la tête... Citer "Les canons restent des armes vaines quand ils ne sont pas soutenus par la force morale des combattants." Gustave LE BON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte