Valentin2a Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Posté(e) 27 avril 2012 Avant tout bonjour à tous. Donc je m'appell Valentin, j'ai 20 ans et je suis d'Ajaccio. Je me suis inscris sur ce forum car jai été retenue pour l'incorporation du 07 Mai au 3ème RPIMa. Concernant mon parcours professionnel je suis bachelier section STg et ancien fusilier marin (QMF à Lorient puis incorporation dans la compagnie de fusilier marin de Cherbourg). Mauvais choix de spécialité car ça ne m'a finalement pas plu .. Mais j'en garde de bons souvenirs et une très bonne expérience. J'espère que ma présentation est concluante, bonne continuation à tous. Citer
BTX Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Posté(e) 27 avril 2012 Pace e salute VALENTIN2a, BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Dawn Posté(e) 28 avril 2012 Signaler Posté(e) 28 avril 2012 Bienvenue, et bon courage pour le 3e RPIMa :) Citer « Pour la Patrie, l'Honneur et le Droit. »
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte