Sherifatou Posté(e) 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2012 Bonjour , Bonsoir , Voilà je vais déposer mon dossier seulement j'ai qu'une chose qui me stress au niveau des tests sportif "LES POMPES" , on peut me demander de courir ou marcher des kilomètre c'est pas du tout un problème, porter des choses lourdes idem mais les pompes ... Hum comment dire ?! Je n'y arrive pas du tout , et étant donner que je soit toute menu sa n'arrange rien évidement (non je ne me dégonfle pas) :+ J'aimerais savoir si à cause de çà ; on risque de "punir" mes coéquipier par ma faute?! ( qu'on me le fasse à moi il n'y a pas de soucis mais je ne veut pas trop être la cause de leurs souffrance :blush: ) Il va de soit que je n'irais pas les mains dans les poches et que je m’entraîne chaque jours mais ses fameuses pompes ne veulent rien savoir. Au plaisir de vous relire, salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtinou92 Posté(e) 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2012 salut je ne suis pas encore militaire mais je pense que des pompes, tellement tu vas en manger qu'après ce sera plus un problème. c'est sur qu'il faut pas arriver les mains dans les poches mais comme il est dit: "on ne naît pas soldat, on le devient". Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aircrasht Posté(e) 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2012 Oui fais en un peu tout les jours et tu verras que de semaine en semaine tu augmenteras. Si tu n'y arrive vraiment pas tu peut commencer a faire des séries sur les genoux. Citer Maybach Music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxguess Posté(e) 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2012 Pour les filles ce sont des pompes sur les genoux je crois,donc entraine toi a faire des petites séries tous les jours et au fur a mesure tu y arrivera!Il y a trois mois je faisait 30 pompe d'affilé,maintenant 70 a force d'entrainement,je vise les 100 et j'y arriverai,fixe toi des objectifs,palier par palier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéRa Posté(e) 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2012 Oui pareil pour moi je n'arrivai même pas a en faire une mais depuis que je m’entraîne chaque jours je fait 5 séries de 10 pompes dur les genoux tu verra a force tu augmentera de niveaux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve-o37210 Posté(e) 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2012 Bonjour , Bonsoir , Voilà je vais déposer mon dossier seulement j'ai qu'une chose qui me stress au niveau des tests sportif "LES POMPES" , on peut me demander de courir ou marcher des kilomètre c'est pas du tout un problème, porter des choses lourdes idem mais les pompes ... Hum comment dire ?! Je n'y arrive pas du tout , et étant donner que je soit toute menu sa n'arrange rien évidement (non je ne me dégonfle pas) :+ J'aimerais savoir si à cause de çà ; on risque de "punir" mes coéquipier par ma faute?! ( qu'on me le fasse à moi il n'y a pas de soucis mais je ne veut pas trop être la cause de leurs souffrance :blush: ) Il va de soit que je n'irais pas les mains dans les poches et que je m’entraîne chaque jours mais ses fameuses pompes ne veulent rien savoir. Au plaisir de vous relire, salutations. et bien si justement ça aide, comme pour les tractions un gars de 60/70kg va beaucoup moins ramer qu'un gros costaud de 90kg pour t'ameliorer aux pompes bah faut en bouffer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2012 tout dépend si c'est un gars de 90 kg de muscles sec il est censé être plus endurant et plus fort qu'un gars de 70kg sec aussi nan? Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2012 y'a pas de pompe au test sportif :happy: c'est les traction . Citer maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leiheN Posté(e) 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2012 Avec le temps ça vient, entraine toi et dis toi dans la tête que tu le fais pour toi :) Citer << Croche et tient >> Futur marsouin au 21e RIMa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte