Midrax Posté(e) 4 mai 2012 Signaler Posté(e) 4 mai 2012 Voilà voilà, je reviens du CSO de Lyon et je viens faire un petit compte-rendu (candidature EVAT) Alors niveau résultats : - Sport : LL Palier 9 PO 20/20 13 tractions - Psychotechniques : Anglais 96/150 INT 18/20 Les autres je ne connais pas la note exacte pour chacun, mais très bon dans l'ensemble - Visite médicale : Apte à tout sauf TAP (à cause des yeux : Y3) - Entretien : très bien passé, le gradé était très sympa Sinon c'était un bon séjour, enrichissant et tout ça. Je pense postuler en 1er choix pour le 110ème RI en Allemagne :) Citer Midrax
eliott69 Posté(e) 4 mai 2012 Signaler Posté(e) 4 mai 2012 joli résultat =) ! Ton gradé était un ancien de la cavalerie ? Citer Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima.
Midrax Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 5 mai 2012 Merci Je sais pas du tout désolé.. Citer Midrax
BTX Posté(e) 5 mai 2012 Signaler Posté(e) 5 mai 2012 Salut MIDRAX, Le 110e RI est un très bon choix a fortiori si vous maîtrisez la langue de Goethe. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Midrax Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 5 mai 2012 Oui c'est aussi ce que je pense Merci. Citer Midrax
Margarita Posté(e) 5 mai 2012 Signaler Posté(e) 5 mai 2012 on a du se croiser aussi ... numéro 12 pour moi :p Citer Les abus d'une minorité privent de ses libertés la majorité. www.auto-pedia.fr > pour les amoureux des anciennes
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte