zorba Posté(e) 5 mai 2012 Signaler Posté(e) 5 mai 2012 bonjour a tous.je ne suis pas nouveau sur ce forum,j'ai seulement changer de pseudo.bonne journee a tous.:D Citer La guerre est un secret que seuls les combattants connaissent
zorba Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 5 mai 2012 bonjour LOUP,j'etais sur le 1er et je suis hactuellement sur le second . rebonjour BTX Citer La guerre est un secret que seuls les combattants connaissent
maëlbourg Posté(e) 5 mai 2012 Signaler Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) salut moi ausi j'étai sur armees.com aussi. Modifié 5 mai 2012 par maëlbourg Citer chic'a bahut ! Noblesse oblige Bahut aussi !
zorba Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 5 mai 2012 salut maelbourg,je suppose comme moi, que vous cherchiez un autre forum militaire. j'aimais armée.com. il y avait des vidéos tres interessantes. se tenir au courant des actualitées militaire est une bonne chose. Citer La guerre est un secret que seuls les combattants connaissent
Bronxois Posté(e) 10 mai 2012 Signaler Posté(e) 10 mai 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum ! Citer
zorba Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 11 mai 2012 bonjour BRONXOIS merci pour la bienvenue Citer La guerre est un secret que seuls les combattants connaissent
Napoletano76 Posté(e) 11 mai 2012 Signaler Posté(e) 11 mai 2012 bienvenue zorba! Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Perhadead37 Posté(e) 11 mai 2012 Signaler Posté(e) 11 mai 2012 Bienvenue ! Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
zorba Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 12 mai 2012 Merci Napoletano et bonne journée Citer La guerre est un secret que seuls les combattants connaissent
zorba Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 12 mai 2012 Merci et mes excuses Perhadead j'avais sauté une page Citer La guerre est un secret que seuls les combattants connaissent
Timshel Posté(e) 12 mai 2012 Signaler Posté(e) 12 mai 2012 Bonjour Zorba, en cherchant bien, tu trouveras des vidéos intéressantes également sur ce forum. Tu as bien raison se cultiver et s'intéresser est important. Sinon, et bien peut-être aurais-tu pu détailler un peu plus ta présentation, car le forum qui a fermé, n'est pas le même que celui-ci donc, je ne suis pas certaine que l'on puisse faire un quelconque rapprochement. Dans tous les cas je te souhaite en retard la bienvenue! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte