Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Voila, je vais pas vous reexpliquer le déroulement des journée exact Guillaume s'en est déjà chargée et c'est plutôt complet et bien rédiger.

Alors déjà j'ai jeté mon dévolu sur les Chasseur alpin :).

Test sportif :

LL : 11.15

Traction : 11

PO : 19

Sachant que je m'était très tres peu entraîner. Ce qui a d'ailleurs surpris mon évaluateur, je cite ces mots "vous avez un bon potentiel d'evolution"

Test morse : 13/20, Il ma aussi dit que étant donner ma vitesse de répose au test ( par rapport au clique de souris ) je pouvais aussi envisager dans les métier de l'informatique.

Test psychotechnique : Apparament d'après ce qu'il ma dit je suis au dessus de la moyenne, dans les 3% de je sais pas quoi. Et j'ai largement les capaciter pour EVAT.

J'ai ete déclarer inapte TAP ( pas vraiment justifier d'après moi ) pour un sois disant traumatisme par rapport a mon grand frère dans ma jeunesse. Bref on contredit pas ^^

J'ai eut la chance.. Enfin il a du faire exprès, que pendant l'entretien je tombe sur un ancien chasseur alpin, il ma dit que Javait un bon dossier pour postuler dans BCA et que Javait une tres forte probabilité d'être prit.

Donc Voila, en général sa c'est plutôt bien passer, et il ma conseiller de continuer dans

Ce choix la.

Posté(e)

Je vise un BCA :), a moin qu'il y est que des dossier de "tueur" comme ma dit mon recruteur au tel, sa devrait passer, autrement il ma proposer en 2ieme choix un regiment d'infanterie de marine.. ce qui me plairait moin... j'espere vraiment reussir a integrer un BCA

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...