tanrsouin Posté(e) 10 mai 2024 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2024 Bonjour tout le monde, J'ai une question légère un peu décalée aujourd'hui sur le port de la moustache, Un ami m'a affirmé que le port de la moustache est autorisée au titre de la tradition au sein de l'arme de la cavalerie, On m'a même expliqué que c'était TTA... Est-ce vrai, avez vous des informations sur ceci ? Merci et passez une agréable journée, Tanrsouin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piranha Posté(e) 10 mai 2024 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2024 Voici la TTA150, je ne sais pas si cela vous aiderai. Citer Moi legionnaire, moi pas bien francais parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papamili Posté(e) 10 mai 2024 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2024 Il me semble que c’est à l’appréciation du chef de corps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte