kéRa Posté(e) 6 mai 2012 Signaler Posté(e) 6 mai 2012 WAAAAAAAAAAAAAH HOLLANDE EST PRéSIDENT :D Citer
Darty Posté(e) 6 mai 2012 Signaler Posté(e) 6 mai 2012 Bonsoir a tous, j'aimerai savoir ce que Hollande va faire pour l'armée ?!! J'ai pu lire qu'il allait supprimer des postes http://www.marianne2.fr/blogsecretdefense/Francois-Hollande-evoque-une-reduction-des-effectifs-militaires_a507.html Retirer la France de l'Afghanistan fin 2012. Envoyer des soldats en Syrie http://www.lepoint.fr/politique/election-presidentielle-2012/syrie-hollande-la-france-participera-a-une-intervention-militaire-de-l-onu-20-04-2012-1453392_324.php Citer *5 au 9 mars 2012 --> Préparation militaire --> 4e Régiment de dragons*
Invité Posté(e) 6 mai 2012 Signaler Posté(e) 6 mai 2012 WAAAAAAAAAAAAAH HOLLANDE EST PRéSIDENT :D Wahhh on fermer ce topic ! Citer
Darty Posté(e) 6 mai 2012 Signaler Posté(e) 6 mai 2012 Et ma question :p Citer *5 au 9 mars 2012 --> Préparation militaire --> 4e Régiment de dragons*
kéRa Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 6 mai 2012 Ah ouais et pourquoi n'a t-on pas le droit de s'éxprimer je n'ai pourtant insulter personne !!! Citer
Timshel Posté(e) 6 mai 2012 Signaler Posté(e) 6 mai 2012 darty je déplore que vous n ayez pas lu les articles du site Aumilitaire.com Toutefois vous pouvez y remédier: https://www.aumilitaire.com/ Kera la première chose que BTX m a faite comprendre sur ce forum: pas de politique, du moins sans lien direct avec l armee la défense... Chacun ses aVis perso et surtout y a Facebook et twitter pour ce genre de commentaire. ;) Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Perhadead37 Posté(e) 6 mai 2012 Signaler Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) Je vais te répondre Darty. Hollande a promis ~60000 emplois à l'éducation nationale, et la police, et à coté a promis de ne pas diminuer le nombre de fonctionnaire. A ton avis, où va-t'il prendre les emplois? Sur la défense, car comme il l'a dit, la défense est une "variable d'ajustement". Ensuite, nous voilà parti pour une débâcle en Afghanistan, car retirer nos troupes avant 2012 coutera excessivement cher, et trahirai nos engagements auprès de la communauté internationale: France = Tapette? Je ne vais pas plus loin, la politique fâche. bonne soirée à tous. Modifié 6 mai 2012 par Perhadead37 Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
kéRa Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 6 mai 2012 LOL bien merci vous pouvez le suprimer autant pour moi je ne s'avais pas pour la politique ;) Citer
Margarita Posté(e) 6 mai 2012 Signaler Posté(e) 6 mai 2012 pour répondre à ta question, il faut quand même attendre avant tout les législatives. Il ne pourra rien faire tout seul, que ce soit pour l'armée ou pour le reste. Après, logiquement, en tant que personnage de gauche, j'imagine qu'il ne donnera pas de sous pour l'armée...ce qui impliquera ce qu'on peut imaginer. Quant à se retirer de l'Afghanistan, n'oublions pas que nous avons des engagements avec l'OTAN et qu'on ne peut pas/plus faire ce que l'on veut sans tenir compte de nos alliés et des documents qu'on a signés. :) Citer Les abus d'une minorité privent de ses libertés la majorité. www.auto-pedia.fr > pour les amoureux des anciennes
Darty Posté(e) 6 mai 2012 Signaler Posté(e) 6 mai 2012 Merci pour les réponses Timshel, je vais y remédier merci . Citer *5 au 9 mars 2012 --> Préparation militaire --> 4e Régiment de dragons*
Aircrasht Posté(e) 6 mai 2012 Signaler Posté(e) 6 mai 2012 Donc si je comprend bien Hollande va réduire le nombre de recrutement chaque année ? Citer Maybach Music
Margarita Posté(e) 6 mai 2012 Signaler Posté(e) 6 mai 2012 reste à voir, si l'AN est à droite...ça sera peut-être un peu plus dur de le faire !! Citer Les abus d'une minorité privent de ses libertés la majorité. www.auto-pedia.fr > pour les amoureux des anciennes
Perhadead37 Posté(e) 6 mai 2012 Signaler Posté(e) 6 mai 2012 Il y a deux méthodes pour réduire les effectifs: réduire les recrutements, et réduire le nombre de contrat renouvelé. La défense a bon dos de toute façon, puisque les militaires n'ont pas le droit de grève. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
Darty Posté(e) 6 mai 2012 Signaler Posté(e) 6 mai 2012 "réduire les recrutements, et réduire le nombre de contrat renouvelé." Dégouté !!!! Citer *5 au 9 mars 2012 --> Préparation militaire --> 4e Régiment de dragons*
Invité Posté(e) 6 mai 2012 Signaler Posté(e) 6 mai 2012 Mais arrêtez... Quoi qu'il arrive on suivra ce qui est écrit dans le Livre Blanc en matière de défense, donc cessez de spéculer. Citer
Margarita Posté(e) 6 mai 2012 Signaler Posté(e) 6 mai 2012 Mais arrêtez... Quoi qu'il arrive on suivra ce qui est écrit dans le Livre Blanc en matière de défense, donc cessez de spéculer. +1 !! Citer Les abus d'une minorité privent de ses libertés la majorité. www.auto-pedia.fr > pour les amoureux des anciennes
Perhadead37 Posté(e) 6 mai 2012 Signaler Posté(e) 6 mai 2012 http://www.actudefense.com/presidentielle-francois-hollande-mise-sur-nouveau-livre-blanc-defense-nationale-yves-drian/ Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
Margarita Posté(e) 6 mai 2012 Signaler Posté(e) 6 mai 2012 merci pour le lien. Ils viennent de montrer à la télé une interview de Hollande où il dit qu'il va revoir la sécurité telle qu'elle est définie en France...Etc ... Citer Les abus d'une minorité privent de ses libertés la majorité. www.auto-pedia.fr > pour les amoureux des anciennes
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte