Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous, j'aimerai savoir ce que Hollande va faire pour l'armée ?!!

J'ai pu lire qu'il allait supprimer des postes http://www.marianne2.fr/blogsecretdefense/Francois-Hollande-evoque-une-reduction-des-effectifs-militaires_a507.html

Retirer la France de l'Afghanistan fin 2012.

Envoyer des soldats en Syrie http://www.lepoint.fr/politique/election-presidentielle-2012/syrie-hollande-la-france-participera-a-une-intervention-militaire-de-l-onu-20-04-2012-1453392_324.php

*5 au 9 mars 2012 --> Préparation militaire --> 4e Régiment de dragons*

Posté(e)

darty je déplore que vous n ayez pas lu les articles du site Aumilitaire.com

Toutefois vous pouvez y remédier:

;)

https://www.aumilitaire.com/

Kera la première chose que BTX m a faite comprendre sur ce forum: pas de politique, du moins sans lien direct avec l armee la défense... Chacun ses aVis perso et surtout y a Facebook et twitter pour ce genre de commentaire. ;)

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Posté(e) (modifié)

Je vais te répondre Darty.

Hollande a promis ~60000 emplois à l'éducation nationale, et la police, et à coté a promis de ne pas diminuer le nombre de fonctionnaire.

A ton avis, où va-t'il prendre les emplois? Sur la défense, car comme il l'a dit, la défense est une "variable d'ajustement".

Ensuite, nous voilà parti pour une débâcle en Afghanistan, car retirer nos troupes avant 2012 coutera excessivement cher, et trahirai nos engagements auprès de la communauté internationale: France = Tapette?

Je ne vais pas plus loin, la politique fâche.

bonne soirée à tous.

Modifié par Perhadead37

"Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.

Posté(e)

pour répondre à ta question, il faut quand même attendre avant tout les législatives.

Il ne pourra rien faire tout seul, que ce soit pour l'armée ou pour le reste. Après, logiquement, en tant que personnage de gauche, j'imagine qu'il ne donnera pas de sous pour l'armée...ce qui impliquera ce qu'on peut imaginer.

Quant à se retirer de l'Afghanistan, n'oublions pas que nous avons des engagements avec l'OTAN et qu'on ne peut pas/plus faire ce que l'on veut sans tenir compte de nos alliés et des documents qu'on a signés.

:)

Les abus d'une minorité privent de ses libertés la majorité.

www.auto-pedia.fr > pour les amoureux des anciennes

Posté(e)

Il y a deux méthodes pour réduire les effectifs: réduire les recrutements, et réduire le nombre de contrat renouvelé.

La défense a bon dos de toute façon, puisque les militaires n'ont pas le droit de grève.

"Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.

Posté(e)

"réduire les recrutements, et réduire le nombre de contrat renouvelé."

Dégouté !!!!

*5 au 9 mars 2012 --> Préparation militaire --> 4e Régiment de dragons*

Posté(e)

Mais arrêtez... Quoi qu'il arrive on suivra ce qui est écrit dans le Livre Blanc en matière de défense, donc cessez de spéculer.

Posté(e)

http://www.actudefense.com/presidentielle-francois-hollande-mise-sur-nouveau-livre-blanc-defense-nationale-yves-drian/

Posté(e)

merci pour le lien.

Ils viennent de montrer à la télé une interview de Hollande où il dit qu'il va revoir la sécurité telle qu'elle est définie en France...Etc ...

Les abus d'une minorité privent de ses libertés la majorité.

www.auto-pedia.fr > pour les amoureux des anciennes

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...