Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Un sapeur....

Messages recommandés

Bonjour,

comme c'est la règle sur le site, je me présente donc...

Après un service militaire de 24mois à Chateauroux au C.I.E.C. (Contingent 96/07) je me suis engagé dans le Génie à Angers où j'ai passé 3 ans en section de franchissement -22e Compagnie de l'E.S.A.G. (P.F.M., P.A.A., E.F.A., M.L.F. ...) puis mutation en 2001 au 5e RG à Versailles, à la 10e CTVF, ce jusqu'à la fermeture du régiment en juin 2010, puis de là jusqu'au 1er juin (résiliation de contrat) au C.I.E.C. de Montlhéry, et après, la suite dans le "civil" comme grutier...

Voila...

salut optimus prime je me présente juddle, moi j'intègre peut-être le 6e rg du génie de ANGERS en juillet, je souhaiterais faire sapeur de combat, comme je vois que tu as une expérience dans ce domaine, je voulais savoir si c'est un métier passionnant parce que j'ai plusieurs avis qui diverge... j'attends ta réponse merci

salut optimus prime je me présente juddle, moi j'intègre peut-être le 6e rg du génie de ANGERS en juillet, je souhaiterais faire sapeur de combat, comme je vois que tu as une expérience dans ce domaine, je voulais savoir si c'est un métier passionnant parce que j'ai plusieurs avis qui diverge... j'attends ta réponse merci

Bonjour Juddle,

en effet sapeur est un, ou devrait on dire DES métier(s) passionnant(s), le 6e RG bouge pas mal, et ce qui ne gâche rien Angers est une très belle ville (et les Angevines..... lolll)

Après tout dépend de la spécialité que tu voudra faire ( ou celle que l'on t'imposera, on ne choisit pas forcement,,c'est un peu le problème) parceque ce retrouver enfermé dans une pièce à compter des objets toute l'année par exemple c'est moins passionnant (a mon avis) que de conduire un engin...

Bon courage pour ton incorpo, et je pense que ce choix de régiment est une bonne chose.

• 4 years later...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...