Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e) (modifié)

Dites vous que la patience devrait être élevée au rang de vertu cardinale alors.

Bonne chance.

Modifié par guy

Ad sidera ductus...

Posté(e)

Bonjour, je suis un petit nouveau sur ce forum et la raison de ma présence ici est "l'interminable attente", j'ai passé mes test à Lyon il y a de ça un petit mois, et la lundi surprise de mon recruteur il me dit tu passe en commission ce jeudi (aujourd'hui).

sachant que je postule pour EVSO (au 132 BCAT)

Savez vous quand (environs bien entendu) saurons nous si notre candidature est retenu où pas ?

Alex.F

Posté(e)

Et comment font t'il pour se departager les post ? si genre ya 30 place dans tel régiment ils se partage les place ?

1er Régiment, l'plus beau des régiments

Terreur de l'ennemi quand il va de l'avant

Posté(e)

Citation
Bonjour, je suis un petit nouveau sur ce forum et la raison de ma présence ici est "l'interminable attente", j'ai passé mes test à Lyon il y a de ça un petit mois, et la lundi surprise de mon recruteur il me dit tu passe en commission ce jeudi (aujourd'hui).

Savez vous quand (environs bien entendu) saurons nous si notre candidature est retenu où pas ?

Alex.F

Jeudi dans la journée normalement ou vendredi

Posté(e)

Citation

Alex.F

Bonjour ptikouer, vous êtes sur un post pour la commission EVAT de septembre il y a de nombreux posts qui traitent des sujets pour st maix, il suffit de chercher :)

... Détruire Parfois, Construire Souvent, Servir Toujours ...

Posté(e) (modifié)

Citation
yes encore 6 jours ... ca devient très interessant !

. s t ressant

:ph34r:

Modifié par ben36

Posté(e)

Mdr oui et bientot yauras la petite boule au ventre .

En tout cas occupé vous pour éviter d'y penser ;)

Posté(e)

Ah la plus grosse semaine de stress total.. J'ai connu ça ^^ fiiooouuu le soulagement maintenant ;p

"Etre souple comme le cuir, mais trempé comme l'acier pour être et durer"

Général Marcel Bigeard.

Posté(e)

Bonjour à tous, j'ai passé mes test CSO palier 10 luc léger, 17 tractions, je suis sur la commission du 26 juillet je postule pour:

-> pompier aeronautique (GAMSTAT chabeuil)

-> brancardier secouriste (93e RAM)

-> brancardier secouriste (27e BIM)

Posté(e)

Ben moi mon recruteur ma dit qu'il a le retour de commission le 26 dans la journée mais il sait pas quand exactement...

Donc il a dit qu'il m'appelera sûrement le 27!

On ne naît pas soldat, on le devient !

Posté(e)

Si cet une réponse positif et qu'il à rien a faire d'urgent il vous appel tout de suite, mais si il à des obligations, il vous appel le 27.

négatif, il vous appellera surement le 27.

Maintenant une astuce,

Des que les premiers postent, j'ai été reçu, vous avez cas appelé votre cirfa, il a la réponse.

Fier de son engagement, il est toujours et partout, un ambassadeur de son régiment, de l'armée de terre et de la France.

Devise: "1 contre 8"

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...