Aller au contenu
Aumilitaire

Commission EVAT - Juillet incorpo Septembre 2012

Messages recommandés

Le mardi 4 septembre c'est tout les 1 er mardi du mois les incorpo enfin je crois

oui tu as raison c'est tous les mardis du mois.

Ce matin, mon adjudant m'a appelé pour me dire que j'effectue ma PMD du 16 au 20 juillet et m'a aussi annoncé la réduction de place pour le 2e RIMa, j'ai donc décidé de mettre le 7°BCA en 1er voeux et le 2°RIMa en 2° voeux :cool:

« 16ème bataillon de chasseurs à pied, 16ème bataillon d'acier ! »

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Le 6 juin fin de dépôt des dossiers.

ps: confirmation de mon orienteur c'est bien le 2 eme RIMA qui suppriment des postes.

Mais je vais quand même demander si le 31 eme RG réduit les postes à mon recruteur

Modifié par Reunionnais

... Détruire Parfois, Construire Souvent, Servir Toujours ...

Alors la ... C'est un pote que j'ai croisé vite fait dont j'ai rarement des nouvelles donc j'en sais rien. Mais c'est pas le 31 eme RG, ça m'aurais fais tilt ! :happy:

J'attends lundi avec impatience pour appeler mon recruteur :D

... Détruire Parfois, Construire Souvent, Servir Toujours ...

Wozari!! apparemment on est dans la meme situation (le mien est en congé il sera là ce lundi). On ne sera pas sur la 1ere comm mais sur la 2em sans doute, enfin s'il reste de la place dans les regiments qu'on aurra choisi. La rage :mad:

bizare !

maitre chien ,132e BCAT

Ehh Ouai wozari tu l'as dit c'est vraiment bizarre, mais bon un y peut rien sauf attendre et esperer qu'il y ait de la place pour nous vu la concurence.

y'a pas trop de concurence pour moi :happy: 3 place ,1 postulant + moi :D

maitre chien ,132e BCAT

Slt tous le monde je ss passe a mon cer le 4 juillet , je passe sur la com du 12 juillet et la clôture était le 6 juillet , l incorpo ce fait le 1 er aout .j ai fait LL 8,5 po:17/20 11 traction E1 à tous les test sauf j ai eu E3 pour les FS car je ss altruicite (mais bon FS c pas qu il mintéresse )ca ma casse la moyenne general qui et E2 petit plus tres bon dossier (diplome et etc) d apres le recruteur et le conseille cer. j ai demandé 1er choix 8 rpima on était 3 postulant dessus pour 1 place mais bon jspr avoir la place mais entre vouloir et avoir il y a de la marge , 2 choix 7 bca pareil il reste 1 place et 3ème choix 152 ri pareil il reste une place. Il y a le risque j ai aucune de c place et je passe en 3ème com j espère pas.

de fer et d'acier

Bonsoir,

J'aurais besoin de renseignements pour les régiments d'artilleries en générale du moins pour trois en particulier pour le passage en commission d’août pour octobre (11 eme RAMA / 40 eme RA / 64 eme RA)

Donc savoir si ils prennent difficilement ou non.

Luc léger : 10,15

Parcours : 18

Tractions : 10

Merci de votre aide.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...