GCP_Hunter95 Posté(e) 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Le mardi 4 septembre c'est tout les 1 er mardi du mois les incorpo enfin je crois oui tu as raison c'est tous les mardis du mois. Ce matin, mon adjudant m'a appelé pour me dire que j'effectue ma PMD du 16 au 20 juillet et m'a aussi annoncé la réduction de place pour le 2e RIMa, j'ai donc décidé de mettre le 7°BCA en 1er voeux et le 2°RIMa en 2° voeux :cool: « 16ème bataillon de chasseurs à pied, 16ème bataillon d'acier ! » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Bon ben voila on a enfin trouver Réunionnais, c'est ton P2 le 2 RIMa qui es concernée ! Soulagement à propos du 31e RG Merci pour l'info Hunter ! On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David76 Posté(e) 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Combien de postes sont concernés par cette réduction au 2e RIMa ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Ben d'après de Réunionnais c'est passer de 16 places à ... 5 places ! :S On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2012 c'est quand la cloture des dossier ? parce que mon CeR ma dit quel me rapplerai dans la semaine et elle ne m'a pas rappeler :/ maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reunionnais Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) Le 6 juin fin de dépôt des dossiers. ps: confirmation de mon orienteur c'est bien le 2 eme RIMA qui suppriment des postes. Mais je vais quand même demander si le 31 eme RG réduit les postes à mon recruteur Modifié 7 juillet 2012 par Reunionnais ... Détruire Parfois, Construire Souvent, Servir Toujours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David76 Posté(e) 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2012 Bien sûr, ça tombe sur mon premier voeux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adzel Posté(e) 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2012 wozari: les dossier sont clos et je confirme le mardi 4 septembre Fier de son engagement, il est toujours et partout, un ambassadeur de son régiment, de l'armée de terre et de la France. Devise: "1 contre 8" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reunionnais Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2012 Combien de postes sont concernés par cette réduction au 2e RIMa ?? Je sais pas mon recruteur ma rien dit. Ben d'après de Réunionnais c'est passer de 16 places à ... 5 places ! :S C'est pas pour le 2 eme RIMA ... Détruire Parfois, Construire Souvent, Servir Toujours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2012 Ah j'ai une fois de plus mal compris ... décidement lol ! Tu sais lequel est concerné par le passage de 16 à 5 ? On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reunionnais Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2012 Alors la ... C'est un pote que j'ai croisé vite fait dont j'ai rarement des nouvelles donc j'en sais rien. Mais c'est pas le 31 eme RG, ça m'aurais fais tilt ! :happy: J'attends lundi avec impatience pour appeler mon recruteur :D ... Détruire Parfois, Construire Souvent, Servir Toujours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2012 Temps que ce n'est pas le 31e RG, je m'enfou c'est quand même mon P1 et P2 ^^ On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducharm83 Posté(e) 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2012 Wozari!! apparemment on est dans la meme situation (le mien est en congé il sera là ce lundi). On ne sera pas sur la 1ere comm mais sur la 2em sans doute, enfin s'il reste de la place dans les regiments qu'on aurra choisi. La rage :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2012 c'est vous qui choisissez une second com pas votre recruteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GCP_Hunter95 Posté(e) 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2012 Si si ! C'est le bien le 2 RIMa dont les places passent de 16 à seulement 5 places. « 16ème bataillon de chasseurs à pied, 16ème bataillon d'acier ! » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2012 Ah merci Hunter ! On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David76 Posté(e) 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2012 Si si ! C'est le bien le 2 RIMa dont les places passent de 16 à seulement 5 places. Merci, la sélection va être sévère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2012 ce qui m'étonne c'est le chiffre 16 déjà cela fait peu pour une incorpo donc je me demande si cette info ne concerne pas une région terre et non le chiffre national ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David76 Posté(e) 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2012 De plus, sur la discussion pour l'incorporation en octobre il me semble avoir vu le 2e RIMa. Je trouve cela bizarre de prendre 5 personnes pour septembre et d'en prendre d'autres le mois suivant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2012 exact aussi , de toute façon une incorpo de 5 mecs , sa couterait bien trop cher au final , ou les 5 vont attendre un mois en faisant les TIG en attendant ceux d'octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2012 Wozari!! apparemment on est dans la meme situation (le mien est en congé il sera là ce lundi). On ne sera pas sur la 1ere comm mais sur la 2em sans doute, enfin s'il reste de la place dans les regiments qu'on aurra choisi. La rage :mad: bizare ! maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducharm83 Posté(e) 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2012 Ehh Ouai wozari tu l'as dit c'est vraiment bizarre, mais bon un y peut rien sauf attendre et esperer qu'il y ait de la place pour nous vu la concurence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2012 J-18 ! On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Ehh Ouai wozari tu l'as dit c'est vraiment bizarre, mais bon un y peut rien sauf attendre et esperer qu'il y ait de la place pour nous vu la concurence. y'a pas trop de concurence pour moi :happy: 3 place ,1 postulant + moi :D maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergent-sousou Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Slt tous le monde je ss passe a mon cer le 4 juillet , je passe sur la com du 12 juillet et la clôture était le 6 juillet , l incorpo ce fait le 1 er aout .j ai fait LL 8,5 po:17/20 11 traction E1 à tous les test sauf j ai eu E3 pour les FS car je ss altruicite (mais bon FS c pas qu il mintéresse )ca ma casse la moyenne general qui et E2 petit plus tres bon dossier (diplome et etc) d apres le recruteur et le conseille cer. j ai demandé 1er choix 8 rpima on était 3 postulant dessus pour 1 place mais bon jspr avoir la place mais entre vouloir et avoir il y a de la marge , 2 choix 7 bca pareil il reste 1 place et 3ème choix 152 ri pareil il reste une place. Il y a le risque j ai aucune de c place et je passe en 3ème com j espère pas. de fer et d'acier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregboxe Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Bonsoir, J'aurais besoin de renseignements pour les régiments d'artilleries en générale du moins pour trois en particulier pour le passage en commission d’août pour octobre (11 eme RAMA / 40 eme RA / 64 eme RA) Donc savoir si ils prennent difficilement ou non. Luc léger : 10,15 Parcours : 18 Tractions : 10 Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Le 64 ra n'existe pas , ta confondu avec le 68 raa ou 54 De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2012 On va dire que c'est plus facile d'accès que l'infanterie Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregboxe Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2012 68 RAA pardon. Oui mais hormis c'est plus facile d'accès. Je veux pas vous embêter je veux juste en partie me rassurer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2012 je t'ai envoyé un mp gregboxe ;) De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés