romain59760 Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 C'est enfin le grand jour pour vous ;) De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Ça y est j'ai fait le caca de la peur !!! Lol C'est vraiment stressant... Vivement la réponse !! :D maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 dans une autre commission les réponses son tomber ver 10h30. c'est le grand jour ? maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reunionnais Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Je crois qu'on va tous se ruer sur le téléphone après le 1er reçu sur le forum, pas de blague les gars ! ... Détruire Parfois, Construire Souvent, Servir Toujours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiilo Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Courage je pense a vous !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Ouais pas de blagues les gars ^^ On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben36 Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 ? https://www.aumilitaire.com/forum/8539-commission-21-juin-incorpo-1er-aout-p33.html Message de steve-O 1er Régiment, l'plus beau des régiments Terreur de l'ennemi quand il va de l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 souvent les com qui sont vite bouclé , sont les second com , moins de place à comblé , donc résultat vite donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben36 Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Daccord danidu59 , merci de la precision ;) 1er Régiment, l'plus beau des régiments Terreur de l'ennemi quand il va de l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducharm83 Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 les gars sincerement vs faites flipé Mdr.. C'est meme pas ma commission et je stress deja pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducharm83 Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Courage les gars, c'est vrai le stress est au rdv mais enfin de compte c'est claire que vous serez accepté Confiance et Determination les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo51600 Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 moi de vous voir comme sa , ben je n'ose imaginez quant sa sera moi le 23 aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 H-1?! On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 j'ai la tramblotte ! c'est fouu ! c'est une torture pour moi là ! :p maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Mdr mais tu peux pas stresser toi tu es presque le seul à demander tes régiments :p On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Oui mes je peux ne pas être accepté est sa ,sa me fait très très !!! peur . :happy: maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo51600 Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 pk tu serai pas accepter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 je ne sais pas :/ E2 : général et psycho personnalité : E2 sinon E1 partout maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Ah oui :S On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducharm83 Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 WOZARI le mieux est de croire dur cme fer que tu seras accepté malgré tes resultats.. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 oé mais si tu y crois dur comme fer et que tes pas accepté ,sa vas te maître un enorme coup ! au moral . maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clint Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Bonne chance à vous, les premiers résultats tomberont d'ici quelques minutes ;) Unguibus et Rostro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
einein Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 J'ai eu un coup de fil !!! Mais c'est EDF pour un sondage --' j'y ai cru ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben36 Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Bonne chance à vous, les premiers résultats tomberont d'ici quelques minutes Rho le salo il me stresse encore plus merci clint ;) 1er Régiment, l'plus beau des régiments Terreur de l'ennemi quand il va de l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducharm83 Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 SOIS pas pessimiste wozari et tu verras le reste.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 J'ai eu un coup de fil !!! Mais c'est EDF pour un sondage --' j'y ai cru ! MOrt de RiRE !:shout: maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 SOIS pas pessimiste wozari et tu verras le reste.. on verra hein :happy: maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducharm83 Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Mdr!! einein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo51600 Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 WOZARI je pense que tu as pas a t'inquiter pour tes resultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben36 Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 einein le gros coup de stress pour rien :p 1er Régiment, l'plus beau des régiments Terreur de l'ennemi quand il va de l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés