Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Allez Wozari, appelez avant la fermeture ou vous passerez une nuit d'hyper stress...

j'ai trop peur d'appeler !!! :(

si la reponse est negatif aiie aiie le moral à -0 .

j'appelerai demain en fin d'aprem au plus tard :/

maitre chien ,132e BCAT

Posté(e)

Bon bah pour moi pas d'appel non plus ... Si c'est négatif au pire y me reste encore la légion étrangère ! Reste plus qu'à s'entraîner pour le grimper de corde ^^ ...

Posté(e)

Bon bah pour moi pas d'appel non plus ... Si c'est négatif au pire y me reste encore la légion étrangère ! Reste plus qu'à s'entraîner pour le grimper de corde ^^ ...

Moi si je suis pas accepté je suis obliger d'attendre commission de octobre pour decembre candidature VDAT mes 18 ans fin novembre :wacko:

maitre chien ,132e BCAT

Posté(e)

c'est quoi tes resultat ? CSO

maitre chien ,132e BCAT

Posté(e) (modifié)

Jsuis dans le même cas que toi wozari ^^ !

(j'édit le message pour éviter le double post)

Je viens 'dappeler et ... Personne ... Comme quoi !:(

Modifié par Gurvan
Posté(e)

Je viens d'appeler le cirfa à l'instant, mon CER est absent jusque lundi et la personne au bout du fil m'a dit qu'il n'avait pas encore recu les resultats ?????:blush:

- Vivre libre ou mourir -

Posté(e)

Je viens d'appeler le cirfa à l'instant, mon CER est absent jusque lundi et la personne au bout du fil m'a dit qu'il n'avait pas encore recu les resultats ?????:blush:

moi ! :/

maitre chien ,132e BCAT

Posté(e)

J'ai appelé mon CER, il ma dit que j'aurais la réponse demain matin 10 heure car la commission n'était pas terminé à 16h30 et qu'il m’appeler demain matin 10h.

Fier de son engagement, il est toujours et partout, un ambassadeur de son régiment, de l'armée de terre et de la France.

Devise: "1 contre 8"

Posté(e)

J'ai appelé mon CER, il ma dit que j'aurais la réponse demain matin 10 heure car la commission n'était pas terminé à 16h30 et qu'il m’appeler demain matin 10h.

pareil il me rapelle de à 10h .

maitre chien ,132e BCAT

Posté(e)

TA FAIT QUOI COMME RESULTAT AU CSO ? gurvan

CSO :

LL 8 - Tractions 2 - PO 20/20 (E1)

Tests psycho très bons (j'ai pas demandé mais ça doit être bon !)

Anglais et tout le reste très bien !

Entretien convaincant et bon !

Ce qui me trou le ... Fin ce qui me trou tout court (!) c'est que 1 mois et demie après les tests chui passé à 5 tractions et luc léger sans doute 11/12 (beaucoup plus de performances avec un entraînement approfondie ....)

:(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...