Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

ah oui je n'avais pas vu toute mes félicitations

Fier de son engagement, il est toujours et partout, un ambassadeur de son régiment, de l'armée de terre et de la France.

Devise: "1 contre 8"

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

felicitation a tout le monde ! et bien jouer les 2 gars du 31rg :P

perso 1er ri je suis très content :)

1er Régiment, l'plus beau des régiments

Terreur de l'ennemi quand il va de l'avant

Posté(e)

Ha pourquoi ?

je pense que je passe sur la deuxième comm' pour septembre qui est aujourd'hui je crois

est mon CeR est en vacance

donc ma reponse lundi :mad:

maitre chien ,132e BCAT

Posté(e)

Félicitation à tous les reçus et bon courage pour les refusés,c'est pas facile c'est sur mais accrochez vous!:)

Personnelement j'ai été reçues à mon premier voeux,le 92 RI au bout de ma seconde commission,je suis trop content,mes résultats étaient:

E1 médical

E2 Psycho

E1 sport:palier 12;16tractions

E2 comportement

E2 général:/

j'avais été rejeté de la com pour incorpo Aout pour le 8éme RPIMA à cause de ce E2,mais me voila dans l'infanterie alors je suis satisfait!:D

EVAT ou VDAT ?

maitre chien ,132e BCAT

Posté(e)

J'ai été accepté pour le 132ème BCAT

Je signe mon pré-contrat le 28 aout incorporation le 1er septembre

un pote aussi accepté 132e bcat pour semptembre ;)

maitre chien ,132e BCAT

Posté(e)

l’enquête de securité ?

c'est pour voir si on à pas fait de connerie (casier judiciaire)

voir dans ta famille si personne à un casier judiciaire etc ..

maitre chien ,132e BCAT

Posté(e)

ben normalement ton conseiller attend d'avoir ton casier pour envoyer ton dossier , moi ma conseillère devais me mettre sur la com de juillet mais vu kel avais pas mon casier a temps ben elle ma mis sur la com de aout

c'est ske to conseiller aurai du faire normalement et en même temps sa t'aurai éviter d’être stresser tout se temps

Posté(e)

ben normalement ton conseiller attend d'avoir ton casier pour envoyer ton dossier , moi ma conseillère devais me mettre sur la com de juillet mais vu kel avais pas mon casier a temps ben elle ma mis sur la com de aout

c'est ske to conseiller aurai du faire normalement et en même temps sa t'aurai éviter d’être stresser tout se temps

c'est pareil pour moi ,incorpo septembre toi ?

maitre chien ,132e BCAT

Posté(e)

ben pas tip-top LL 7.30 PO 17 traction 0 :(

psycho E1

général E2

regiment viser:

19 RG a mourmelon le grand conducteur VHL

19 RG a montferrat conducteur VHL

3 RG a charleville-meziere sapeur combat

et jai 28 ans dc voila sa va etre dur de passez mais faut garder confiance j'espere que sa va passez

Posté(e)

ben pas tip-top LL 7.30 PO 17 traction 0 :(

psycho E1

général E2

regiment viser:

19 RG a mourmelon le grand conducteur VHL

19 RG a montferrat conducteur VHL

3 RG a charleville-meziere sapeur combat

et jai 28 ans dc voila sa va etre dur de passez mais faut garder confiance j'espere que sa va passez

0 tractions??C'est byzarre,moi à Renne y avais un mec qui en avais fait zéro aussi mais il était arrivé à la moitié de la traction et il lui ont compté quand même 1 pour être sympa!

Tu ne t'étais pas préparé avant sportivement?C'est un peu dommage!:(

Posté(e)

ben enfaite si je me suis preparer mais un peu malade koi (gastro) lol dc ceci explique cela et jen avais une bien et 2 pas assez bien faite pas assez monter au niveau du bas du coup koi , c vrai ke c bien dommage jespere juste ke sa va passez kan meme je croise bien fort les doigt

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...