jacques Posté(e) 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2012 Bonsoir, J’étais résident outre-mer faisant ses études en Métropole lorsque j’ai passé les Tests à bordeaux. Je viens d’apprendre que ma prime d’engagement ne sera pas celle des Domiens , mais je n’ai pas compris l’explication. Ai-je la possibilité de faire recalculer ma prime? Autre petite question, mais importante, avons des reductions ( personnel AIR) sur les compagnies aériennes ? Merci d’avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RADU Posté(e) 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) Si on as des réductions sur SNCF dans l'ADT,la logique voudrait que dans l'AA vous en avez sur Air France :shout: Modifié 11 mai 2012 par RADU Citer Legio Patria Nostra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2012 tu as une drole de logique. et la marine aurait des réductions chez costa ? non, rien en réduction aérienne (ni maritime) Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RADU Posté(e) 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2012 C'est ce qu'on appellent une logique militaire :p Citer Legio Patria Nostra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte